Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Ou trouver des pièces pour la marque Midea
AuteurOu trouver des pièces pour la marque Midea
seb40110
99  
  

seb40110
  Posté : 24-12-2010 09:15

Bonjour,

Ma question est dans le titre, alors oui je sais c'est pas une marque de renommée mais j'ai trois client qui on cette marque et qui ont des pièces a changer le soucis c'est que personne ne vend ces pièces ! Même la marque elle même me dit qu'il ne les passe que sur les installations garanties ! Avant de dire au client que parce que sont moteur de volet intérieur est HS il va devoir remplacer toute l'installation je voudrais être sûr qu'on ne peu pas trouver ces pièces là !!!

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !

S.G.

  Profil  E-mail  www  
doofyx
36  
  

doofyx
  Posté : 24-12-2010 09:55

si c'est de la petite install, va voir avec CLIM+ , ils en vendent sous leur marque a eux: soonko

  Profil  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 24-12-2010 13:19

salut,
d'apres mes ecchos midea arrete la clim donc tu risque d'avoir des soucis.
c'est walter meir le distributeur,essai avec ce numero de commercial(Mr cosson 0675457600).
sinon le sav est 0160958970 et les bureaux 0160958950.
bonne chance

  Profil  
seb40110
99  
  

seb40110
  Posté : 25-12-2010 18:49

Merci mais pour clim+ vers chez moi sa va faire un an que j'ai donné les papiers pour l’ouverture de compte au commercial et j'ai pas de nouvelle, et pour les numéros des bureaux je les ai mais il me disent qu'il ne traitent que les pièces sous garanties.

S.G.

  Profil  E-mail  www  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 16-11-2012 21:37

bonjour messieur
je revient sur ce post car un ami restaurateur a ce type de marque et sa carte elec est hs.il est apparement sous garentie mais le delai est apparement de 1 a 3 mois.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 16-11-2012 21:48

Bonsoir, j'aime pas proceder de la sorte mais là ça me démange :
Clim bas de gamme donc faut pas s'étonner de la difficultée à obtenir des pièces.
Moi je ferais le stric mini à savoir renseignement sur les pièces et on prévient le client que ça risque d'etre long à avoir et en plus la main d'oeuvre sera aussi cher que sur du matériel de qualité donc il faut réfléchir à un remplacement durable avec des marques qui ont des pièces.
bon courage, je déteste ces bas de gamme.



  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 16-11-2012 21:53

bonjour messieur
je revient sur ce post car un ami restaurateur a ce type de marque et sa carte elec est hs.il est apparement sous garentie mais le delai est apparement de 1 a 3 mois.

  Profil  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 16-11-2012 21:53

bonjour messieur
je revient sur ce post car un ami restaurateur a ce type de marque et sa carte elec est hs.il est apparement sous garentie mais le delai est apparement de 1 a 3 mois.

  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 16-11-2012 21:54

Le froid Pecomark est distributeur

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 17-11-2012 00:48

J'ai eu des infos dernièrement sur la marque Midea.
Des bons retour sur le fonctionnement et la longévité.
Il fait savoir que Midea est No 1 en Chine. Se qui n'est pas rien quand on connait le marché Chinois.
À voir !!! Un super rapport qualité prix apparemment.

Pour les pièces rapprochez vous de le Froid effectivement.

@+


  Profil  www  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 17-11-2012 06:19

num 1 en chine effectivement c est pas negligable.je vait dinc me raprocher de le froid.vous n auriez pas le num direct de le froid

  Profil  

  


  Posté : 29-11-2012 19:54

bsr midea est du sanyo , donc pieces detachées chez hot line clim +

  
climafri
243  
   

climafri
  Posté : 29-11-2012 21:36

Mars je te comprend mais que veut tu

  Profil  
patrickaja
1  


patrickaja
  Posté : 05-12-2012 13:46

Bjr.... j'ai un probleme vous vous en doutiez ... je cherche un fournisseur de pieces detachees de la marque MIDEA ... Merci de votre aide .... on me parle dans les post de la marque SOONKO .... ki connait egalement un fournisseur ... Merci de vos reponses eclairees ...

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-12-2012 15:11

Citation : patrickaja ki connait egalement un fournisseur ...


Bonjour,

euh ... votre frigoriste du coin!!
En tant que particulier, il vous sera difficile de trouver mieux.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Sauter à :