Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » doc pour fijutsu
Auteurdoc pour fijutsu
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-12-2010 22:15

bonne soiree a ts
je suis a la recherche d une doc pour un fijutsu année 2002 type A0Y90TPAMF fluide R407C
je sais pas dans quel categorie je pourais placer cet appareil. malgres qu ils soit de 2002
de l exterieur il a l apparance d un vrv mais quand on ouvre le merdier , je dirais que si il etait de 1970 j aurais dit que c est l ancetre du systeme vrv
en fait 3 CP TOR qui permettent de varier la puissance et aucun inverter :paf :paf .
si qlq un a la doc je lui serais tres reconnaissant . quant a moi je peu fournire des doc pour
daikin,mitsu,tosh,hitachi,carrier,ciat,...etc. merci a ts
cordialement

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-12-2010 23:09

re
je viens de voir sur leur site , ils apellent ca maximulti,mais pour l instant je dois attendre la validation de mon inscription,pour pouvoir telecharger la doc.
sans la doc ou une bonne connaissance de la marque , en clim t es rien.
et dire qu il y a 4 ans lors des exames a l afpa,lors des entretiens avec les examinateurs,j ai eu une
proposition d embauche immediate dans une boite du genie climatique,que j ai decliné on repondant
je prefere,la refrigiration...la clim c est trop simple et pas assez interessant pour moi :paf :paf :paf
c est limite si je ne disais pas au gars, nous n avons pas les memes valeurs :paf ou dans le style: pas assez cher mon fils :paf :paf
aujourdhui avec 3 ans de pratique dans le genie climatique,je me rends compte que c est un ocean
de savoir,a chque fois qu on crois en avoir puisés une bonne partie,on se rend compte que ce n est qu une goutlette,une tte petites goutlette,voire meme,une molecule de vapeur
cordialement

  Profil  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 24-12-2010 13:28

salut,
rien trouver sur leur site.
je te donne le tel. d'un commercial,il devrait pouvoir t'aider 0615544126
bonne chance

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-12-2010 17:06

salut imecom et bonne soiree a ts
merci, pour le numero, je l avait aussi, la doc c est juste par curiosité, car jusqua hier je n etait jamais
intervenu sur du fujitsu, et jaime connaitre a quoi j ai affaire et aussi savoir les specificités et
astuces des appareilles que je serais surement amené a depanner un jour.
cordialement

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-12-2010 11:47

re
merci l ami zahako pour l acces
cordialement

  Profil  
Sauter à :