Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » recherche manuel clim Roca mod: DBO140BO
Auteurrecherche manuel clim Roca mod: DBO140BO
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 17-12-2010 16:57

salut a tous,
aujourd'hui je suis intervenu sur une clim roca modèle DBO140 BO ou DO à la fin (c'était éffacé) au 410,
le client me dit que quand il l'a mise en marche la dernière fois, elle a démarrer puis au bout de 2 ou 3 min elle s'arrete, il a coupé le disjoncteur, attendu qq minutes et a remit le courant, là elle a fonctionné pendant 2 h environ puis elle a recouper!

petite chose que je n'ai pas compris: je branche mon mano sur la ligne gaz (donc le refoulement en mode chaud), je met la clim en marche et la pression monte, monte jusqu'à + de 35 ou 40bar ( je sais pas exactement car mon mano s'arrete à 35 b) j'arrete l'instal, je monte le mano sur la ligne liquide et là 25b au démarrage et 31b aprés qq minutes.

est ce que quelqu'un a une idée, une piste ou autres conseils je suis preneur,

sinon si vous avez la doc la concernant (manuel de service), ou encore le n° de tel du sav.

d'avance merci.

cordialement

AGFroid

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 17-12-2010 17:06

Bonjour agfroid,

Déjà disponible sur ce site, en utilisant le moteur de recherche... tu serais tombé sur ca :

http://mdf.afpa.free.fr/viewtopicH.php?topic=1473&forum=13

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 17-12-2010 17:25

super marc a la rescousse com d'hab, toujours les mêmes!

mais j'avais déjà cette info (car j'avais des recherches avant quand meme), mais je n'étais pas sur que se soit le sav, mais je savais qu'au pire il me donnerait le bon n°
enfin bref merci quand meme!
j'ai essayé de les appeler mais on m'a pas répondu! comme c'est vendredi ils sont surement deja parti en week end!
j'espère que le client va pas me rappelai d'ici lundi car je sais pas comment procéder pour faire des tests avec la carte électronique, ou voir les défauts (car il y a 3 voyants sur la carte, 1 vert et 1 rouge allumé constamment et 1 jaune qui clignote?),
on verra lundi.

merci
a+

AGFroid

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 19-12-2010 15:15

salut à tous,

je suis repassé hier matin voir cette clim qui continuait a s'arréter après 2 h de fonctionnement et ne redemmarrait avant 2h,
et j'ai remarqué sur la télécommande que le bouton timers on était cassé, et pas moyen d'y accéder, mm en démontant la télécommande, donc tant qu'a faire je vérifie le timers off: et là surprise il marche et il est sur 2, soit arret au bout de 2h, donc préconnisation de changer la télécommande, car en plus je me demande si le timers on n'est pas sur marche, commande télécommande demain, et on verra.

cordialement

AGFroid

  Profil  
Sauter à :