Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences » » Merci à tous
AuteurMerci à tous

  


  Posté : 17-12-2010 12:54

bonjour
Je tiens à remercier tout le monde pour votre excellence dans la résolution des petits problèmes qu'un utilisateur peut rencontrer.
La profession de frigoriste est tellement envahie par des "margoulins" qui fait de cette profession
une image de profiteur ce qui ne correspond absolument pas à ce qu'on rencontre au jour le jour.
Voir le seul poste déposé sur ce site et la compétence des réponses reçues.
Ils ont réussit a me convaincre de mettre le matériel à la poubelle et de plus jamais entendre parler de froid.
Au fait merci d'avoir bloqué le sujet ci-dessus sans explication.
Il m'arrivera de poster encore d'autre sujets, vous pourrez les bloquer à leur parution.
à bon entendeur!!!
Slts

PS affichez les réponses au lieu de les censurer et n'afficher que vos réponse

Message édité par : mandrin / 17-12-2010 14:20



Message édité par : mandrin / 17-12-2010 16:35


  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 17-12-2010 14:38

Bonjour mandrin,

Je suppose que vous parlez de ce post là... http://mdf.afpa.free.fr/viewtopicH.php?topic=2717&forum=13&ancre=1&start=0#13271718747 !

Ce post n'a pas été bloqué sans raison!
En effet, nous aidons tout le monde, mais pour ce faire... nous estimons necessaire de savoir exactement à qui nous avons à faire! D'où notre demande de passer par la case " présentation membre "!

Notre métier, bien qu'étant manuel, n'en demande pas moins une certaine dose de réflexion et d'ingenerie pour être mené à bien!

Que vous ayez pris la décision de mettre votre matériel à la poubelle est de votre libre initiative!

Pour éviter les problèmes, et qu'un post ne soit bloqué par votre faute... pourquoi ne passez-vous pas vous présenter!?
Cela serait plus simple pour tout le monde!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  

  


  Posté : 17-12-2010 14:57

ce n'est pas une question de commodité mais de principe.
Vous décidez de bloquer libre à vous !
Si vous êtes si bon pensez peut être que le fait de vous contacter est une solution à laquelle l'utilisateur s'est résolu faute de bonne volonté de la part de vos collègues si professionnels et si dévoués. Il me semble que vos réponses entrent dans ce cas.
Slts

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 17-12-2010 15:25

Notre réponse sera également " de principe "!

Nous demandons à TOUT LE MONDE de se présenter, et ne comptons pas faire d'exception pour votre post en particulier.

Vous êtes içi en tant que demandeur.... Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe de base, libre à vous de trouver un autre forum sur internet où vous essayerez d'imposer vos propres choix.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  

  


  Posté : 17-12-2010 16:32

Je ne cherche pas à imposer mes vues mais je croyais trouver des pros avant tout, ce n'est pas le cas.
Quant au forum il est bien entendu que je n'attends plus rien de celui ci, mais je suis curieux de voir les pros au boulot.
Il y a une solution c'est de fermer ce post et vous aurez raison.
La deuxième solution est de supprimer ma connection.
Faites le et je ne vous gênerais plus

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-12-2010 16:35

bonjour à tous,

MANDRIN, c'est un modérateur qui vous parle!!
vous semblez être un homme de très mauvaise fois!!
oui j'ai bloqué votre post et NON pas sans explication vu que vous avez été informé du passage obligé par la présentation.

j'espère bien que libre à nous modos du site que de pouvoir vous bloquer; manquerais plus que çà.
on vous a juste demandé de vous présenter. vous l'auriez fait au lieu d'ouvrir ce nouveau post ridicule de remerciement et de sous entendu vous auriez certainement déjà eu des réponses à votre problème.

alors taisez vous et si cela ne vous plait pas , allez donc voir ailleurs.

non mais

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 17-12-2010 16:45

bonsoir,

j'ai été lire son premier post,
pourquoi il s'est pas tout simplement présenté ce con

m'a l'air un peu coincé son mandrin!! doit manquer d'huile



censure?? réponses cachées??
paranoïa en plus le gars, dommage qu'il ne s'est pas présenté ; on aurait pu lui envoyer police secours

dommage quand même, pour une fois qu'une question était si complète et bien faite enfin , peut être qu'il va comprendre qu'on voulait juste une présentation ....quoique je doute

Message édité par : biloute / 17-12-2010 17:04


  Profil  

  


  Posté : 17-12-2010 17:05

tiens une tache qui se manifeste
Il doit se sentir visé

  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 17-12-2010 17:15

bonsoir,

visé?? par quoi ? par quelle réflexion?? par qui??

je ne suis pas parano mon gars moi
pourtant j'étais sympa moi , je disais que sa question était bien posée
au lieu d'arrêter tes conneries et tout simplement te présenter !?
enfin, soit je ne relèverais pas plus le débat ; il y a une certaine catégorie de personne à qui l'on répond par le silence

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-12-2010 17:23

bonsoir,

cela doit être un gamin, un petit jeune!!
je lui ai même envoyé un MP pour lui expliquer qu'il n'avait qu'a se présenter!!

il n'a pas compris et à mon avis ce devait être trop difficille pour lui faire marche arrière
c'est souvent le cas avec les personnes manquants encore quelque peu de maturité.
d'autre se serait tout simplement excusé de n'avoir pas compris l'invitation à la présentation et se serait exécuté.
soit, ce ne sera certainement pas une grande perte pour le site.

bonne soirée et bon WE à toutes et à tous

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 17-12-2010 17:51

Salut Aircofrigo,

Je lui avais également envoyé par mp un message comprenant un lien avec le post d'il y a quelques semaines... expliquant le "pourquoi et le comment " de la présentation!

Ne mettons pas d'emblée tout sur le dos des " jeunes "... ce mec, il a peut-être 60 balais, et s'imagine qu'avec sa climatisation bas de gamme, nous sommes tous à sa disposition ici!! :paf

En tout cas, la démonstration qu'il nous fait de sa mentalité ne mérite même pas qu'on s'étende plus sur son cas!!

Bon débarras!

Au pire, il reviendra, avec un autre pseudo, nous reparler du même problème!!

Au fait, machin, n'oublies pas de déménager avant de revenir!! Tu serais trahi par ton adresse IP!!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 17-12-2010 18:02


mandrin
mort de rire!
il vous a pas mis en colère au moins? non mandrin cela m'étonnerais, alors ne te réjouis pas!
il est barré ce mec!
je suis aussi aller voir sa question, et je ne comprends pas son comportement, c'est pour tout le monde pareil! présentation pour ouvrir un post, c'est pas "con"-pliqué, quoi que....

bon aller comme dirait l'autre: je sors!

AGFroid

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 17-12-2010 23:05

salut mandrin et bonne soiree a ts
je ne sais pas qu elle etais votre question ? et je ne comprend pas votre reaction
d autant plus que vous ete un " simple utilisateur" comme vous le dit, donc sur quoi vous vous baser pour juger de l incompetence ou pas des forumeurs.
ce cite est une mine d or pour ts ceux qui le pratique, et comme chaque tresor, il a sa clef, une simple
presentation vous auras permis a coup sur d avoir reponse a votre question.
ici,se cotois les curieux,,les aprentis, les debutants ,les techniciens confirmés,et meme des patrons,
qui portent une passion,infini a leur mitier,et qui aiment partager leur savoir,et leur temps .
a moins que vous soyez un de ces gars,dont le seul plaisir et de poluer les site ou il vont

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 18-12-2010 06:27

Bonjour monsieur MANDRIN et merci pour vos remerciements,
bienvenue dans le monde des "F RIGOLOS"
Pas plus de commentaires .............

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Sauter à :