Index du Forum » » La climatisation automobile » » clim auto qui fait du chaud
Auteurclim auto qui fait du chaud
janoo
37  
  

janoo
  Posté : 11-12-2010 11:46

Bonjour à tous,
j'ai une clim sur un engin de chantier, avec une charge en gaz correct mais qui fait de l'air chaud alors que le compresseur semble fonctionner normalement lorsque je regarde mon mano.
Merci d'avance

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-12-2010 12:58

Bonjour janoo,

Une clim qui fait du chaud??

Un modèle " spécial hiver " certainement... ...

Le tout est de voir si c'est un problème " de clim " ( apparemment, cela ne semble pas être le cas ) ... ou un problème de circulation de l'air traîté!

A mon humble avis, tu devrais creuser de ce côté là .... ca me semble logique!

En attendant d'avoir plus d'infos de ta part.

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 11-12-2010 16:09

bonjour,
pas beaucoup de détails dans ta questions!!
quelle genre d'engins? est ce que la distribution d'air ce fait par un même circuit?, aussi bien chauffage que clim! si oui , vérifier le robinet du radiateur d'eau chaude ou la commande de celui ci!!

c'est parfois tout con la panne, faut pas toujours chercherune panne, il faut parfois chercher la bêtise de l'utilisateur

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 11-12-2010 16:34

salut

je suis d accord avec aicofrigo,

je fais énormément de froid embarqué, et sur ces engins ( bull, clarck, grues). a mon avis ton circuit frigo fonctionne bien mais le robinet de chauffage doit être ouvert, la tringle doit être défectueuse, pliée, cassée.

Vérifie l'état de ton radiateur car bien souvent les radiateurs sont proche du plancher dans ces engins, comme ca il garde une visiblité à 360° autours de leur engins. mais ca pose le problème du bouchage du radiateur avec la terre et toutes autre crache qui ramene dans leurs cabines , <>

voila en espérant t aider

a++++



Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
Sauter à :