Index du Forum » » Clim Partages d'expériences » » numero sav AIRMAT?
Auteurnumero sav AIRMAT?
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 06-12-2010 17:44

bonjour,
j'aimerai connaitre le numero de telephone sav de airmat,j'arrive pas a le trouver.

je dois jeudi aller voir une pac air/eau airmat dont le compresseur marche au ralenti et qui delivre pas de chaud...
quelqu'un a une idee,avec si peu d'info?
merci

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 06-12-2010 18:09

Bonjour,
05 58 91 86 56
Par contre tu peux déshabiller entièrement ton groupe avant de les appeler, ils vont te faire mesurer toutes les sondes, et contrôler ta charge avant...
J'ai fait ça ce matin pour un groupe qui ne dégivre pas: durée 4 h, résultat j'attends la réponse d'airmat
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 06-12-2010 18:42

merciii
et bien pas encourageant tout cela.
je vous dirai....

merci encore

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 08-12-2010 19:20

Salut,
Pour ta PAC qui marche au ralenti il faut vérifier :

- câble blindé sur thermostat avec blindage raccordé à la terre
- regardes si le moteur du détendeur électronique est bien enfoncé dans l'axe; il arrive qu'en ceintrant le cuivre on le déclipse
- vérifie la charge de réfrigérant

Et tiens nous au courant, stp, merci d'avance

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 08-12-2010 23:46

si groupe daikin verifie la sonde qui mesur la Hp et bp en hivers elle donne de svaleur erroné et te bride la machine c'est des classique tu te trerouve avec des HP a 30° maxi et la sonde si tu mesure dessus est beaucoup decalé par rapport au info lu sur les mano ,tu met un coup de seche cheveux sur la sonde et sa rentre dans l'ordre et ta clim rmarche avec une HP au alentor de 60° tu peux commander les sondes
Sur les groupes daikin derrivé des RZQ c'est une maladie classique


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 09-12-2010 20:14

salut et bonne soiree a ts
avec l ami marcel11
si ton compresseur ne cherche pas a monter en puissance,et que ton reffoulement n est pas elevee
tu peut te focaliser sur les element de regulation,sonde HP/bp ainsi que les transducteurs.
maintenant si ton cp fait le yoyo,monte puis redessent pour se stabilser a une frequance plus basse
toute en ayant un reffoulement elevee,il est tres probable qu il monque de charge,
cordialement

  Profil  
imecom
233  
   

imecom
  Posté : 11-12-2010 10:08

salut a tous,
merci de vos aides.
apres avoir telephone au sav,il m'ont fait demonte l'unite interieur et la il y a un module daikin qui indique les default.
resultat manque de gaz.
apres avoir vide celui ci et trouve la fuite,j'ai remis la charge+additionnel(18m de tube=500g)et tout est reparti.
nickel

  Profil  
Sauter à :