Index du Forum » » Clim Electricité, programmation, automatisation » » ciat aurea 2
Auteurciat aurea 2
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 25-11-2010 18:19

Salut à tous,

Pour les pros CIAT, j'ai un client avec une pac ciat aurea 2 50H, défaut 1.2 = HP, après controle du circuit rien de louche pression de condensation normale, SR normal, débit evap & condenseur ok ( eau -eau), bref tout va bien...
Sauf que j'ai mon défaut hp intempestif qui revient, bien sur quand je suis partit !!
après mon controle la seul chose qui cloche c'est des baise de tension EDF, je descend jusqu'a 209 volts
Donc pour les pros ciat, selon vous est ce que ca vient de ça ? où se situe le point critique de tension chez ciat ? et si quelqu'un à d'autre solution, ou d'autre problème rencontré je veux bien les connaitre.

:paf a+++

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 25-11-2010 18:34

Slt Oxtar,

P'tite question, est ce que tu es obligé de le réarmer physiquement ton pressostat ?

  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 26-11-2010 08:23

Slt,
non sur les aurea c'est un pressostat éléctronique gérer par la carte, ou tu as normalement 5 défaut temporaire et suite à ça elle se met en défaut de sécu avec un réarmement par le microconnect de régulation.

a+

  Profil  
Sauter à :