Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » stage AFPA
Auteurstage AFPA
alexandre86
5  


alexandre86
  Posté : 13-10-2010 19:04

Bonsoir à tous,
Je suis convoqué à un entretien avec un psy afin de savoir si mon profil correspond et si j'ai les capacités pour effectuer un stage AFPA de technicien d'intervention en froid com..
Serait-il possible d'en connaitre le contenu de manière a pouvoir préparer cette entretien.
Cordialement
Alexandre

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 13-10-2010 20:48

Bonsoir,

Comme d'habitude, pour les entretiens avec l'Afpa... prévoir de revoir.... les maths, l'électricité, et... tout le reste! Tu vas avoir droit à une belle et grande interrogation-surprise!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
alexandre86
5  


alexandre86
  Posté : 14-10-2010 07:37

bonjour,
serait il possible d'en savoir un peu plus sur cet entretien car j'en ai pris connaissance hier et il aura lieu mardi prochain.
j'aimerai mettre a profit le temps libre qu'il me reste pour préparer au mieux cette matinée d'exam.
merci par avance
tres cordialement
Alexandre

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 14-10-2010 09:44

Bonjour,

En général, ce cela porte sur des cours qui ont été appris lors du cursus " normal " dans ces matières!

On ne te demandera pas de calculer la puissance frigorifique d'un compresseur! Mais révises ce que je t'ai dit hier... branchements etoile... triangle... les resistances ... ect... ca devrait en faire partie!

En général, ils ne laissent pas les énoncés " sortir " du centre d'examen!!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
chleuh
110  
   

chleuh
  Posté : 15-10-2010 09:12

bonjour
Ca me fait penser a moi au début...Tu aura des testes psycotechniques de logique du style si je ferme cet et celle la , oû l'eau va t'elle passer? des suites logique avec des domino ,de la géométrie avec pytagore des math niveau 3éme seconde

  Profil  
Sauter à :