Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » [Résolu] - compresseur en sécurité suite....
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - compresseur en sécurité suite....
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 08-10-2010 20:46

tout à fait biloute, il faudra peut etre passer par un autre frigo pour mettre les denrées a t° puis les chargées dans le frigo dont nous parlons!!
sinon je pense, pour lestitis83, qu'il ne fera pas mieu: 5 de sr et 7 de sc avec 600g de charge cela à l'air nickel et je pense donc que notre ami doit etre content!

AGFroid

  Profil  
lestitis83
35  
  

lestitis83
  Posté : 08-10-2010 20:51

le compresseur d'origine ne l'était pas car il avait été changé en pleine saison d'été par un frigoriste qui n'en avait surement pas d'autre à mettre ,car de l'avis de mon frigoriste c'etais un groupe négatif pour une armoire positive???? Donc il m'a fait démonter l'évapo , je lui est donné, rinçage , et il m'a vendu le groupe. OK!
Je ne raconte pas de bêtise ,je vous écoute tous et j'essaie de comprendre le forum est dans se but????
non????
Mais merci quand même, pas de souci je suis toujours "HEUREUX" comme tu dis lorsque j'apprends ......

LESTITIS83

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-10-2010 20:51

Et...... huit jours plus tard..... le canard était toujours vivant!!

Dis moi lestitis83, ton client, tu le fais payer au nombre de déplacements sur le site?? ... ou tu lui a fait un forfait ( un prix de gros quoi !! ) ????

Parce que là, j'ai l'impression que tu es entrain de " bouffer la grenouille " !! :paf

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
lestitis83
35  
  

lestitis83
  Posté : 08-10-2010 21:30

de mieux en mieux :
armoire frigorifique récupéré car ma société la jetais à la poubelle ,elle est dans mon garage et j'essaie de lui redonner un deuxième souffle ...voilà je ne pensais pas que cela prendrais un tel chemin ...
Mais merci de m'aider quand même

LESTITIS83

  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 08-10-2010 22:52

bonsoir,

heureux d'avoir pu participer à un acte " écologique" d'"apprentissage" du métier et d'avoir rempli ton garage
c'est en forgeant que l'on devient forgeron et je suis persuadé que tu as forgé sur ce coup là; bonne continuattion d'apprentissage et sache que quelque soit le chemin, le meilleur sera certainement le plus long

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-10-2010 02:59

Citation : lestitis83 
de mieux en mieux : armoire frigorifique récupéré car ma société la jetais à la poubelle ,elle est dans mon garage et j'essaie de lui redonner un deuxième souffle ...voilà je ne pensais pas que cela prendrais un tel chemin ...
Mais merci de m'aider quand même


Ahhhhhh... je comprends mieux! Tu aurais pu le dire plus tôt ..

Donc, finalement et vu nos températures actuelles.... tu as encore quelques mois pour nous fignoler ca aux top du top!!

Et en plus, ca te permettra de mettre des bouteilles au frais, en prévision de la prochaine saison estivale.... lorsque nous allons débouler chez toi pour l'apéro!!

Amuses-toi bien!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
lestitis83
35  
  

lestitis83
  Posté : 11-10-2010 15:44

bonjour,
eh voila ,erreur du frigoriste sur la puissance du groupe (j'en vois déjà qui jubile)...
Groupe échangé et apéritif au frais pour les plus sympa ...
Merci à tous


LESTITIS83

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-10-2010 18:43

Bonjour lestitis83,

Tu en vois qui jubilent ??? .... Ce n'est pas le style de la maison!!

JUBILER, est absent de notre vocabulaire, mais tu nous aurais parlé de JUPILER ... là... oui, on connaît!!

Les amateurs se reconnaîtront!

A+



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
lestitis83
35  
  

lestitis83
  Posté : 11-10-2010 19:03

Je connais jupiler pompe a bière de la maison équipé fût "JUPILER" à votre santé
pour moi la meilleur bière de belgique , il y a la stella aussi et bien d'autres ....
A+

LESTITIS83

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :