Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » [Résolu] - RECHERCHE Frigoriste région Ile de france
Auteur[Résolu] - RECHERCHE Frigoriste région Ile de france
frederic
22  
 

frederic
  Posté : 04-02-2008 22:10

recherche frigoriste autonome sur montage et dépannage froid dans le domaine de la grande cuisine et de la boulangerie, salaire négociable selon compétances, véhicule + portable, pas d'astreinte
SOCIETE : FROID CONCEPT IDF
contact MR Guignard 06 29 39 16 31

  Profil  
marty591
7  


marty591
  Posté : 05-02-2008 23:02

Monsieur,
je suis en formation au greta à Paris en bep electrotechnique, j'ai 31 ans, je m'interesse aux installations frigorifiques et je cherche un stage en entreprise.
Je me forme seul pour la théorie, à la base j'ai une licence en Biochimie et j'ai de bonnes connaissances en maths,en chimie, en thermodynamique et en physique des gaz, ce qui m'a permis d'avancer à grands pas dans la compression du processus de production du froid, du rôle de chaque composant, et dans l'interprétation des anomalies de fonctionnement des installations.
J'ai aussi une bonne connaissance des installations électriques industrielles: câblage,branchement des moteurs, lecture et compréhension des schémas( régulation pumpdown par ex)
Je suis sérieux, honnête et dynamique et je sais que je pourrai trouver ma place au sein d'une entreprise même en tant que stagiaire car je suis débrouillard et je sais m'adapter aux nouvelles situations. Bien sûr je manque de pratique notamment en soudure,le tirage à vide, la pose des manifolds( bien que j'en ai tout à fait compris le principe) mais je trouve que j'ai une bonne habileté manuelle( même si je suis gaucher) ce qui me permettra d'acquérir rapidement les savoir-faire.
J'habite à montreuil.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien ou pour vous transmettre mon CV.
cordialement.

  Profil  
Sauter à :