Index du Forum » » Recherche d'emploi » » recherche d emplois
Auteurrecherche d emplois
michael7422
54  
  

michael7422
  Posté : 10-08-2010 19:26

bonjour a tous ...je recherche un emplois dans l Hérault...connaissance des chillers, roof top, split, groupe en cascade quelques connaissances en air conditionné,bonne connaissance en électricité bâtiment et industriel, bonne notion en informatique et notion d'anglais technique...merci de votre attention.

  Profil  

  


  Posté : 03-10-2010 12:55

bonjour
peux tu me dire quelle formation as tu en poche ! je recherche pour mes agences de toulouse , rodez, albi des techniciens confirmés. si celà te dis écris moi sur ma boite
gadlu@gmx.fr
mes coordonnées tel: 06 33 32 69 33
urgent

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-10-2010 20:50

Bonsoir lescoulie,

Je ne trouve pas votre présentation sur ce site!

C'est par là que ca se passe => http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

Etes-vous un employeur?? ... ou representez-vous une agence d'intérim servant d'intermédiaire??

Que recherchez-vous comme profil?

Merci de votre contribution

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
michael7422
54  
  

michael7422
  Posté : 07-10-2010 20:34

bonsoir lescoulie,

j'ai la qualification de technicien en froid et air conditionné...cours professionnel secondaire supérieur...un brevet élévateur a nacelle..et un vca...(agrégation de sécurité pour les travailleur)..ah oui...quand je dis l'heraut c est assez vaste...j habite a nissan lez enserune...donc au niveau déplacement je ne pense pas que ca peux le faire... mais merci beaucoups..en attendant j ai trouve du taf comme peintre...ahahah...j l ai aurais toutes faites..j espere en retrouve bientot dans le froid..a bientot

  Profil  
Sauter à :