Index du Forum » » Pour parler de tout » » Petit sondage... Manifolds électroniques 4 voies
AuteurPetit sondage... Manifolds électroniques 4 voies
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 05-08-2010 05:31

Bonjour à tous,

L'électronique est présent partout, et comme nos métiers ne font pas exception à la règle... ca change très vite pour nos manifolds ( nos bons vieux manos ).

Je viens d'en trouver un de marque MASTERCOOL ... 4 voies...

Vous pouvez voir son descriptif à cette adresse : http://www.mastercool.com/pages/99903_french.html

Matériel américain et l'importateur pour l'europe est situé en belgique!

A quel prix vous laisseriez-vous tenter, si ce matériel était disponible en France?? Et quel(s) option(s) jugez-vous indispensable(s)?

A+

P.S.:
Petit indice....
Il existe un manifold 2 voies, du même constructeur, mais plutôt axé sur l'automobile.... et qui est vendu à moins de 550 €.



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 05-08-2010 22:17

tu a le wigigam qui est dispo chez rolesco ou cofriset il faut dans les 250 € est ilest pas mal surtout bon rapport qualité prix 4 voies,par contre pas de mesure du vide,mais a 250 € sinon testo 560 c'est le top mais 1300€ refco on me changé 6 fois puis remplacé par wigigam ok depuis 1 ans


  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 03-09-2010 18:47

salut dmarco

perso j ai le testo 550 qui vient de sortir pour concurencer le refco et question qualité je le trouve bien aucun probleme sur 4 mois d utilisation quotidienne, tu ne sait pas le connecter à l ordinateur mais il est pas mal. seul hic c est qu il est a pile (4 pilles AA)
il est livrer en coffret flexible de 150cm , le mano et deux pince de temperature qui pas mal pour les mesure

voici un lien http://www.testosites.de/testo550/fr_BE

perso je l ai acheter chez testo belgique pour 278€ ht avec remise de la societe voi la pour mon experience des mano electronique

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
froid32
38  
  

froid32
  Posté : 25-09-2010 13:22

salut
personnellement j'ai le REFCO digimon depuis un an et demi aucun probleme le seul inconvéniant c'est la pile de 9volts qui se vide je trouve a mon gout assez vite et les boutons un peu fragile mais pour le reste il marche impecc


  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 12-10-2010 22:05

slt,

et le temps de réponses vous convient il?

je vous demande cela car le seul mano électronique que j'ai moi meme testé était un refco mais je ne saurai vous dire lequel, mais j'avais trouvé le temps de réponse trop long et du coup je ne m'y suis plus jamais intéresser.

comme y a que les cons qui changent pas...

AGFroid

  Profil  
Sauter à :