Index du Forum » » Pour parler de tout » » Un peu d'humour... " de saison "
AuteurUn peu d'humour... " de saison "
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 28-07-2010 16:57

Bonjour à tous et toutes!

Un petit message de saison... à lire... et pourquoi pas mettre en application!?

A+

P.S. : Mais attention! Si vous montrez celaà votre patron au retour des vacances, il risque de le mettre en application!


 Fichier non trouvé : Suggestion à la direction.doc

  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 28-07-2010 20:34

ATTENTION cette note n'est recommander qu'aux entreprise ayant plus de 3 salaries, sinon gare aux accidents du travail

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-07-2010 12:53

Bonjour à christ59.... et aux autres,

Et d'ailleurs, je vais plus particulièrement m'adresser à .... " ces autres " !

La petite note d'humour, en haut de cette page, a ( pour l'instat ) été lue par quelques-uns d'entre vous.... c'est bien comme ca, je ne m'en plains pas.

Cependant, je me permet de vous rappeler que ce site, est également.... un " site participatif ", où le questionnement des uns trouve ( en général ) une réponse dans la participation des autres.

Et tout cela, dans une optique ( relativement ) sérieuse, tout en laissant libre-court à nos humeurs et nos brins d'humour!

Vous êtes içi pour un problème précis..... OK, mais, sous peine de " pêter une durite " seul dans votre coin... face à votre problème, n'en oubliez pas l'essentiel : IL FAUT SAVOIR SE RELAXER de temps en temps!

Que vous lisiez les posts... c'est bien, que vous en teniez compte.... cela ne peut faire de tort à personne, mais que tout cela se fasse " à sens unique ".... personnellement, je trouve cela un peu dommage!!!

Les actes de chacuns d'entre-nous font, qu'en permanence, notre société évolue! Alors, ne soyons pas égoïstes en restant chacuns dans notre coin et ..... PARTICIPONS!

En passant sur ce site, et aprè y avoir lu ( ou pompé ) quelque chose, n'oubliez pas de nous laisser un petit mot!!

Un coup de gueule?? ou un mot d'encouragement?? En fait, peu importe, le principal étant de faire savoir que vous avez apprécié ( ou pas ) le travail des autres!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit message et à très bientôt!

A+


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 29-07-2010 15:59

salut,

dmarco, ce n'est pas nouveau cette blague!! mais elle est tellement vrai

mais oui, nous apprécions ta collaboration très constructive au sein du site

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-07-2010 16:42

Salut aircofrigo,

Le but n'étant pas de " brosser la bête dans le sens du poil ", la flatterie .... franchement, ca m'est indifférent!

Mais plutôt d'essayer, d'éveiller le côté " participatif " de nos chers visiteurs sur ce site, ce qui ne peut qu'être bon pour la communauté.

A+

  Profil  
beber23
41  
  

beber23
  Posté : 02-09-2010 10:02

salut a vous tous
en arret cette semaine pour petit orteil cassé j'ai le temps de faire le tour des posts
et j'avous que depuis que je me suis inscrit j'en ai appris pas mal
c'est surement vrais aussi pour ce qui croyent tout savoir car comme dit un collègue il y a plus d'idée dans deux têtes que dans une
merci a tous de faire avancer le métier
ps:gros glaçon d'environ 5kilo sur le pied et les chaussures de sécu ne protège pas les orteils(en dégivran une chambre froide négative)

  Profil  
beber23
41  
  

beber23
  Posté : 02-09-2010 10:05

re salut
oups j'ai oublié bonne journée et bon courage

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 02-09-2010 19:59

Citation : beber23 

salut a vous tous
en arret cette semaine pour petit orteil cassé j'ai le temps de faire le tour des posts

ps:gros glaçon d'environ 5kilo sur le pied et les chaussures de sécu ne protège pas les orteils(en dégivran une chambre froide négative)
 

Bonjour,
Tes chaussures de sécu, c'est pour la plage , si cela protège pas les doigts de pieds, elles protègent quoi ?? une coque acier c'est le mini :paf
Sinon c'est des tongs !!!!!!!!!
Bon repos !
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-09-2010 04:35

Salut beber23,

Comme quoi, même en respectant le port de l'EPS n'est pas toujours suffisant!

Même en portant... chaussures de sécurité, le casque de chantier, les gants et le fameux gilet fluo... ca n'empêche absolument pas, à chacuns de nos mouvements, de penser à NEWTON!

Sir Isaac Newton, découvreur de l'attraction terrestre!!

En titillant un peu ton égo, je dirais que la prochaine fois, tu éviteras de laisser les pieds ( ou les mains ) entre une pièce qui peut être amenée à tomber sans contrôle.

Cette fois-ci, tu t'en sors avec un doigt de pied cassé, mais si quelque chose tombait sur une de tes mains ( pour lesquelles nous n'avons pas de protections rigides pour nous protéger ) .... imagines toi le pire, la main broyée.... finalement, tu t'en sors pas si mal!

Prompt rétablissement

A+

P.S. : Ce message n'est pas uniquement pour toi, mais également pour tous les autres confrères... dont certains ne pensent bien souvent pas à utiliser ces E.P.S.!!



Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 05-09-2010 08:07

discrètement

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Sauter à :