Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » remplacement V4V
Auteurremplacement V4V

  


  Posté : 21-07-2010 19:39

Bonjour tout le monde, je voudrez savoir si l'un de vous a déjà remplacé une V4V sur un mono split daikin et le temps a prévoir pour se genre d'intervention? Je dois faire un devis mais la je dois dire que j'ai du mal a estimer le temps a prévoir :paf
Pour info c'est un 1mx inverter mais je n'ai pas la ref complète sous la main.
Merci de votre aide!!!

  

  


  Posté : 21-07-2010 20:50

deja décarosse ton groupe entier pour avoir la place de bosser ensuite débrase pas la vanne direct mais les tubes aspi refoulement condenseur et evaporateur
pour les sortir en meme temp que la vanne ainsi tu sera plus a l aise pour la debraser at la remplacer

mouille la bien avec un chiffon et brase a largent caul bien le placement des cuivre et remonte tou. si tou ce passe bien tu en a pour 4 h maxi


  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 21-07-2010 21:00

Salut,
Ca ne serait pas toi qui m'aurais appelé hier à ce sujet ? 3 à 4h que j'ai répondu selon difficulté d'accés au groupe


Le froid ça conserve, l'alcool aussi...

  Profil  

  


  Posté : 22-07-2010 19:57

C'est possible j'ai demandé un conseil chez daikin par tel pour savoir si il y a une combine pour la débloquer, tu bosse la bas?
le souci n'est pas le remplacement mais le temps c'est une vrais misère a remplacer

  

  


  Posté : 22-07-2010 19:59

C'est possible j'ai demandé un conseil chez daikin par tel pour savoir si il y a une combine pour la débloquer, tu bosse la bas?
le souci n'est pas le remplacement mais le temps c'est une vrais misère a remplacer
Merci en tout cas

  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 24-07-2010 17:55

Salut,
Je ne suis que station technique dans le 64 et 40, soit c'est toi qui m'a pris pour DAIKIN, soit c'est un hasard
Bye

Le froid ça conserve, l'alcool aussi...

  Profil  

  


  Posté : 26-07-2010 18:51

Citation : hotz 

Salut,
Je ne suis que station technique dans le 64 et 40, soit c'est toi qui m'a pris pour DAIKIN, soit c'est un hasard
Bye

 


J'ai tel chez daikin pour voir si il n'y avais pas de combine pour débloquer la v4v, tu est d'ou?

  
Sauter à :