Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » recherchons technicien frigoristes debutants et confirmés
Auteurrecherchons technicien frigoristes debutants et confirmés
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-07-2010 06:32

Bonjour boualem,

Quel profil recherchez-vous précisement? .... Plutôt climaticien? ... froid commercial? .... industriel?

Le poste proposé est plutôt orienté " montage " ... " mise en service ".... " sav " ??

A+


  Profil  
xavierc
1869  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 11-07-2010 07:34

Citation : dmarco 

Bonjour boualem,

Quel profil recherchez-vous précisement? .... Plutôt climaticien? ... froid commercial? .... industriel?

Le poste proposé est plutôt orienté " montage " ... " mise en service ".... " sav " ??

A+

 


Bonjour,
Je pense que les réponses a tes questions sont dans l'annonce, le profil : grand groupe dans le domaine du CVC donc climaticien ,et le poste: a responsabilité, itinérant ,dans une société de maintenance : donc maintenance
Bonne journée
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 11-07-2010 09:26

Bonjour xavierc,

Nous parlons bien de la même chose, mais qui dit " groupe dans le domaine du CVC "... ne dit pas obligatoirement " uniquement dans le CVC " non plus...
Poste à responsabilité, ca coule de source avec l'itinérance demandée...

D'où ma demande de précisions, qui peut paraître superflue de premier abord.

A+

  Profil  
bouhrir2
1  


bouhrir2
  Posté : 21-08-2010 14:22

moi je suis un jeune marocain j'ai terminé ma formation cette anné à l' ISTA DE OUARZAZATE en spécialité froid comercial et climatisation comme technicien
je suis à votre disposition pour un entretin ou des informations
j'attends d'une réponse favorable
mon profil: agé 24


Message édité par : Aircofrigo / 14-12-2010 19:43


  Profil  
lartiste99
8  


lartiste99
  Posté : 16-09-2010 00:01

Bonjour a tous il y a un an(regarder mon message datant de septembre 2009 a ce monsieur) j ai eu un entretien avec ce monsieur boualem il m a reçu dans son bureau ou on a bien parler ensuite j ai attendu 1 heure tout seul dans le bureau le soit disant directeur général en vain une heure plus tard il m annonce que' il est trop occuper car il va partir en vacances et que il aller me rappeler pour des tests etc car il a un besoin urgent de technicien; de plus la société Pictet venait d 'être racheter par Cofely gdf Suez.
Un an plus tard aucune nouvelle on m a fait déplacer attendre comme du poisson pourri et surtout espérer.
je vous déconseille de postuler a cette offre, des postes il y en a plein on ne meurent pas de faim

A bon entendeur.

  Profil  
Anonyme
89  
  

Anonyme
  Posté : 24-11-2010 19:07

effffff je trouve sa ux c est gens faudrai les mettres a notre place!!!!!! ils ont pas les meme soucie que nous je ferai passer le message de mes conaissances !!!!!! bon courage pour vos recherches!!!!


  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 24-11-2010 19:37

bonsoir,

fabesssss et bouhrir2, veuillez passer par votre présentation avant tout autre post.

merci d'avance

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :