Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Problème de froid vitrine réfrigérée
AuteurProblème de froid vitrine réfrigérée

  


  Posté : 08-07-2010 10:11

Bonjour, je viens d'installer un groupe sur une vitrine d'occasion et j'ai fais appel à un frigoriste pour la recharge en gaz.
J'ai donc procédé à des essais mais je constate que le groupe est quasiment toujours en route et la température à du mal à descendre. Pouvez vous me donner des pistes car je n'y connais absolument rien.
Merci

  
fylip22
168  
   

fylip22
  Posté : 08-07-2010 12:26

Bonjour,

Une question : la vitrine est-elle chargée de denrées ou produits déjà à température de consigne ?
Rappelons-nous, d'une part, qu'une vitrine est conçue pour conserver les denrées à température et non pas les refroidir, et d'autre part, que les denrées sur les rayonnages participent à la bonne circulation des flux d'air ; la vitrine est conçu pour bien fonctionner chargée en produits et non vide.

A bientôt,

fylip22.

  Profil  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 08-07-2010 14:14

Bonjour dub59,

Déjà un élément de réponse... même si ce n'est pas la seule solution.

Avant toute question, il est demandé que vous passiez par la case " présentation ".

C'est par ici : http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

Il nous serait plus facile de vous aider... en connaissant les caracteristiques précises de votre materiel, et votre situation.

A+


  Profil  
Sauter à :