Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Les SPLIT STXS25G se mettent en attente
AuteurLes SPLIT STXS25G se mettent en attente

  


  Posté : 29-06-2010 23:34

Bonsoir à tous,
J'ai fait installé depuis un mois un ensemble Pac DAIKIN : 1 R410 / 3 FTSX25 / 1 FTXS35
En mode chauffage, je n'ai pas encore de problème.
C'est en mode climatisation que souvent les splits intérieurs s'arrêtent et le voyant vert clignote : selon le manuel le système s'est mise en attente et doit se remettre en route tout seul.
Je suis obligé de couper/rallumer le disjoncteur dédié pour que l'ensemble se remet en marche et ça peut retomber dans le même scénario au bout de 1 à 2 heures plus tard.
J'ai appelé la société qui nous a vendu et posé, il devrait passer voir tout ça lundi 5 juillet prochain, mais si quelqu'un pourrait me dire que c'est quoi exactement la panne.
Merci d'avance

  
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 30-06-2010 00:02

bonsoir pour pouvoir t'aider il faut que tu nous dise tes codes defaut via une recherche avec telecommande,tu dis que cela marche parfaitement en mode caud alors verifie que toutes tes unites sont bien en mode froid et surtout pas de mode auto(on ne parle pas des ventilo bien sur)a plus

  Profil  

  


  Posté : 03-07-2010 00:04

Merci pour ton intervention.
Le code erreur de la télécommande est UH (beep long à la suite d'une défilé d'appui sur la touche d'annulation de la minuterie).
Je ne vois pas l'explication du code UH dans le manuel.

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 04-07-2010 15:03

bonjour à tous,

ce post sera accessible après et seulement après la présentation de charly94350 dans le forum adéquat.

merci

lien: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :