Index du Forum » » Pour parler de tout » » cherche sujet d efa tifcc module2
Auteurcherche sujet d efa tifcc module2
edellion
10  
 

edellion
  Posté : 16-05-2010 20:24

Bonjour, je suis a l afpa et bientot le module 2 et je sais pas trop ce qui peut tomber, si y en a qui peuvent me tuyauter;

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 16-05-2010 20:54

bonsoir edellion,

..... en quoi cela est-il important??
Les cours sont etudiés pour etre logiques et ne pas avoir besoin d'anticiper!!

ne cherches donc pas à aller plus vite que la musique, mais à prendre avec sérieux toutes les étapes qui te sont proposées!! Au lieu de risquer de bâcler le travail en cours....

A+

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 16-05-2010 21:40

salut à tous !

L'intitulé du module 2 c'est bien "maintenance curative et préventive des equipements frigorifiques monopostes" ?

Voila, c'était mon tuyau !

Plus serieusement, y a pas de secret, si tu veux pas etre surpris, potasse tout ce que tu as vu depuis le début. Ya pas de tuyau à donner parce que chaque formateur fonctionne à sa façon.

Bon courage en tous cas !


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 17-05-2010 02:40

le tout variant.... en fonction du niveau de la classe!

vous allez peut-être passer quelques heures en plus sur un module.... ou en moins sur un autre.... le tout étant, à la fin du stage, d'avoir appris l'intégralité du programme!!

A+

  Profil  
faby
54  
  

faby
  Posté : 17-05-2010 11:46

Salut edellion,
je suis formateur à l'AFPA et le discours que je tiens à mes stagiaires est que tricher à une évaluation ou une EFA, c'est tricher avec soi-même.
Perso, je m'en tape de savoir si mes stagiaires ont triché, c'est leur problème, pas le mien.
La finalité n'est pas d'avoir de bons résultats à l'AFPA mais de former les stagiaires pour être de futurs bons professionnels.
Devant la machine, quand tu seras frigoriste, tu ne pourras pas tricher.
Bonne continuation.

  Profil  
edellion
10  
 

edellion
  Posté : 17-05-2010 12:58

c est pas de tricher c est de savoir a peu pres sur quoi ca peut tomber, quand tu passe le bac de math tu c est que se serra ca ou ca a l afpa on dirrai que personne ne veut te dire sur quoi tu peut etre questioner je trouve ca etrange.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 17-05-2010 18:10

bonsoir,

""l afpa on dirrai que personne ne veut te dire sur quoi tu peut etre questioner""

moi je sais, et pourtant je n'ai pas été à l'afpa!!
ce sera probablement des questions sur la matière vue



aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
edellion
10  
 

edellion
  Posté : 17-05-2010 19:02

c est etrange

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 17-05-2010 19:26

Salut,

Edellion, je ne comprends pas trop ce que tu trouves étrange...

C'est pourtant clair, tu peux être questionné SUR TOUT ce que tu as vu depuis le début de l'année.

Pour être un peu plus précis, il y a de grandes chances que ça ait un rapport avec l'intitulé du module en question...


  Profil  
Sauter à :