Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche emploi frigoriste ,monteur depanneur mobilité illimité.
AuteurRecherche emploi frigoriste ,monteur depanneur mobilité illimité.
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 15-05-2010 18:41

Bonjour a tous .
Ancien technicien de maintenance en automatisme ,je me suis reconvertis vers ce métier passionnant.J'ai suivi une formation pour obtenir un Cqpm de technicien d'intervention en froid et climatisation.
J'ai l'habilitation Br,manipulation des fluides frigorigènes ,et la qualification de brasure NF EN 13-133.
Aujourd'hui je suis frigoriste intérimaire et c'est un vrai plaisir d'aller au boulot tout les jours.

Malheureusement ,les postes qui m'intéresse le plus exigent une expérience d'environ 5 années .
J'ai 34 ans ,une bonne expérience en maintenance industrielle (6 ans) ,j'ai beaucoup travaillé sur les automates siemens de la gamme 300 ,une légère connaissance des télémécas .Je faisais beaucoup de curatif aussi bien en électricité ,pneumatique ,mécanique et parfois même en informatique.J'intervenais sur des lignes de fabrications d'équipements pour l'automobile (ceux qui font boom).
Je suis très curieux ,et touche a tout.
A ce jour ,j'ai une expérience de 3 mois environ en tant que frigoriste .J'ai en charge la maintenance préventive et curative de quelques chambres froides alimentaires ,beaucoup de climatisations ,de centrales d'eau glacée et parfois de circuit de chauffages et d'eaux sanitaires.
Ayant fait mon stage chez M....L ,j'ai un peu travaillé dans le milieu industriel sur des installations a l'ammoniac.

Donc , je recherche un poste de frigoriste ,monteur et/ou dépanneur ,le déplacement ne m'effraie pas,au contraire.

Voila je pense avoir tout dis ,merci de m'avoir lu.
Salutations.


  Profil  E-mail  www  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 15-05-2010 19:47

Bonjour,

Bonne chance dans ta recherche d'emploi avec ton cursus ça devrait le faire rapidement surtout si tu es mobile.
au fait ?? il font du froid chez .ata. maintenant ???

Bon courage !

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
cedric29
712  
    
 Membre averti

cedric29
  Posté : 15-05-2010 20:08

Le froid n'existe pas ,l'absence de chaleur oui :p

  Profil  E-mail  www  
blackManifold
18  
 

blackManifold
  Posté : 15-05-2010 21:36

bonjour!
Ne t'inquietes pas ,je pense qu'avec ton bagage tu n'auras pas de mal à trouver une entreprise!Mais je ne sais pas si tu es prêt à changer de région?
Courage!36 ans !......c'est encore jeune..oui à la retraite à 70 ans!

  Profil  

  


  Posté : 29-09-2010 15:50

Bonjour
Serez vous près à venir travailler en région parisienne ? en CdI
pour plus amples infos
envoyer moi un mail
sur rmiellot@care-motors.com

  

  


  Posté : 03-10-2010 12:41

bonjour
suite a ta demande de recherche d'un poste de frigoriste ,étant directeur d'agence d'une grande boite de froid national ,je recherche pour mon agence de toulouse un techniciende ton profil, tu peux m'écrire rapidement sur mon adresse : gadlu@gmx.fr mes coordonnées téléphonique sont 06 33 32 69 33
merci d'avance

  
Sauter à :