Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » degivrage des vitres de vitrine negatif par thermostat EVCO
Auteurdegivrage des vitres de vitrine negatif par thermostat EVCO
janoo
37  
  

janoo
  Posté : 03-04-2010 10:05

Bonjour,
Sur une vitrine réfrigerer négatif, le thermostat à etait changé, tous les branchements ont etait effectué sauf celui des resistances de de degivrage des vitres.
Quelqu'un connais le branchement a faire ( un fils sur le N ou la P et l'autre sur le commun des fils de Degivrage?????
ou un autre branchement possible!!!!
Merci

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 03-04-2010 10:11

bonjour ,

les cordons chauffants anti buée sont branchés en permanence , mais vérifie qu'il ne soient pas à la masse (panne fréquente ) et qu'ils aient été débranchés pour cette raison

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 03-04-2010 10:29

salut,
en parallele de l'alimentation de ton régulateur je brancherais un petit disjoncteur 10Amp. par exemple sur lequel je brancherais les résistances anti-buées, mais avant tout repérées celle ci à l'ohmètre.En tout cas s'il faut changées ces résistances bon courage.si disjoncteur differentiel c'est encore mieux.


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
tarzan22
2  


tarzan22
  Posté : 03-04-2010 10:51

salut tout le monde
dans ma boite on uilise ne alimanation réglable de 0 % à 100% en fonction du besoin et les cordons chauffants anti buée sont branchés en permanence

salut mes amis les frigorsites

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 03-04-2010 15:32

bonjour à tous,

tarzan22, votre premier post sur ce site doit être votre présentation.

c'est par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

ainsi nous pourrons faire connaissance et vous souhaiter la bienvenu sur le site.

merci

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :