Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » regulateur
Auteurregulateur

  


  Posté : 02-04-2010 19:28

salut a tous!!
j ai une petite vitrine réfrigéré qui fonctionne bien mais le regulateur est hs le souci est qu il est tellement vieux qu on ne peu pas voir la marque ni quoi que se soit ma question ; est il possible de mettre un autre regulateur d une autre marque ? a mon avis oui mais je prefére confirmation au niveau du cablage la phase arrive direct au regulateur passe par l horloge degivrage puis alimente le compresseur et le ventilo condenseur c est du frois statitique qu en pensez vous ?
merci a tous

  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 02-04-2010 19:41

salut,
tu peux mettre une autre marque de régulateur sans aucun probleme avec les memes fonctions voir avec l'horloge en temps réel et possibilité de dégivrages intégré comme ça ta pendule saute sinon le plus économique " pendule + thermostat + vem " et voila.


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 03-04-2010 08:51

le régulateur sert il d'afficheur de température?
dans ce cas il te faut rajouter un thermomètre a la " pendule + thermostat + vem "


pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  

  


  Posté : 03-04-2010 21:15

merci pour vos conseil mais je pense qu il n es pas necessaire de rajouter une vem car il n y a pas de pressostat
bon courage a tous et vive le protocole de kyoto

  
cedfr79
320  
    

cedfr79
  Posté : 04-04-2010 21:50

vérifie bien le pouvoir de coupure du contact qu'il soit supérieur a la puissance de ton compresseur et si ce n'est pas le cas rajoute un contacteur

pour faire du froid il faut faire du chaud

  Profil  
frigo75
14  
 

frigo75
  Posté : 05-04-2010 19:50

bonjour

je te conseille le thermostat Ako simple ou bi-sonde il te permettra de remplacer ton ancien ainsi que l'horloge car il possède cette fonction, facile à brancher, résistant, efficace et surtout pas très cher !

a + et bonne chance

  Profil  
Sauter à :