Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» habilitation

habilitation#1828

3Contributeur(s)
Aircofrigogilles06Peio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gilles06 gilles06icon_post
BONSOIR à TOUS,

quelqu'un peut il m'apporter des précisions concernant les nouvelles habilitations des frigoristes merci

Message édité par : Aircofrigo / 26-03-2010 23:26

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir gilles06,

je ne peux t'apporter d'infos sur l'habilitation des frigoristes car nous ne sommes pas (j'espère) du même pays :-D :-D
je vais , une fois de plus, déplacer ton sujet vers un forum plus adéquat.
à moins que tu parles de l'habilitation électrique des frigoristes?? au quel cas je remet aussitôt le post dans le forum électrique que tu as choisi ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
réponse de gilles06

re habilitation

merci pour ta réponse mais l'habilitation dont je parle concerne la législation sur les fluides puis une bonne connaissance du froid,puis une épreuve pratique,puis ensuite on te remet un titre d'habilitation ceci doit etre validé avant juin 2011,pour pouvoir continuer d'exercer notre activiter
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir à tous,

gilles06, je vous prie d'arrêter d'ouvrir en permanence des nouveaux sujets portant à chaque fois le même titre.

j'ai donc effacé les autres et laisser que le dernier que vous avez ouvert.
si vous n'avez pas de réponse, libre à vous de ramener votre sujet en vous répondant tout simplement. ;-)

je vous demande également de faire un effort pour respecter les différents forums existant.

merci
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Peio Peioicon_post
Salut,
Qu'est ce qui t'intéresse sur les habilitations ? Les aspects règlementaires, ou plutôt les tests permettant d'obtenir l'attestation de capacité ? Si c'est règlementaire, alors sers toi de google... on n'est jamais mieux servi que par soi même.
A bientôt