Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » cherche doc toshiba
Auteurcherche doc toshiba
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-02-2010 12:53

bonne jrne a ts
je fait appel a vous , j ai besoin de doc technique ET COD DEF pour un multi split toshiba
UI :RAS 13 JK UP-E
UE:RAS 13 JK UP-E
MARCI A TS
CORDIALEMENT

  Profil  
sebastopol59
66  
  

sebastopol59
  Posté : 24-02-2010 20:44

slt abdel,
tu peux aller voir a gff comme ils distribuent toshiba apres leur marque totalline dailleurs on peut obtenir de bon prix sur toshiba
bon courage ds tes recherches en esperant q un des menbres donne ces codes defauts.a plus

  Profil  
scheider
26  
 

scheider
  Posté : 25-02-2010 10:54

COUCOU abdel,
tu peu aussi voir EST climatisation qui son en fait des revendeur pour: ETT ,HIROSS,TOSHIBA,...
chez gff j avai deva fait des demande pour du toshiba et la reponse etait assez longue,pour que finalement il me dise qu il ne sait pa faut que je tel moi meme a toshiba,pui jsuis allé chez EST CLIM et en deux claquement de doigs j avais ce que je voulais.Donc je te conseille d allé chez eux.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-02-2010 12:12

salut les gars et bonne journee a ts
ok merci du conseille, effectivement pour GFF il faut bien les pratiquer avant qu il ne te lache de la doc :paf , je suis aller sur le site internet de toshiba y a de la doc dispo mais pour ce qui est interessant il faut etre membre,je m inscrirait des que j aurais un peut plus de temps .
dans ma boite nous somme entrain de constituer une base de donner de tt les doc qui seras accessible a tt nos techniciens,comme tt le monde nous intervenant sur tt marque et tt type de traitement d air, alors parfois si y a pas de doc c est la galere
cordialement

  Profil  
Sauter à :