Index du Forum » » Vos anecdotes » » sacre surprise
Auteursacre surprise
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-02-2010 13:21

salut et bonne jrne a ts
un collegue et intervenue chez un client ( antenne telephonique orange) pour depannage
c est une armoire frigorifique a detente directe qui ne fonctionnait plus apres avoir essayer de la faire tourner sans succes il s attaque a la regule, il ouvre le boitier et la ,surprise :paf
un ptit serpent de 15 a 20 cm red mort :paf . plus que la surprise l odeure etait a la hauteur de l evenment . le client a fait une photo que je metrais sur le site dés qu il la transmetra a mon collegue.je connaissait les rats les souris dans les armoires elec ainsi que les oiseaux et les pigeons dans les turbines VMC :paf mais les serpents... :paf
on devrais avoir des primes de risque non
alors prudence
cordialement

  Profil  

  


  Posté : 14-02-2010 19:54

Salut abdel

ben il est dangereux ton metier.........SI UN JOUR TU TE FAIT PIQUER, IL FAUD VITE TROUVER QQUN POUR TE SUCER TA PLAIE.......alors fait gafe a tes parties......

  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 14-02-2010 21:45

salut detente22 et bonne soiree a ts
j espere ne jamais avoir besoin d etre sucé car 90% du temps je suis seul que ce soit pour les diagnostiques,depannages ou maintenance.
et si cela m arrive pendant les 10% ou je bosse en equipe et malgres un tres bon et excellent esprit d equipe et de camaradrie
je crois que personne ne voudrais ...
cordialement

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 15-02-2010 01:39

Salut abdel,

Je n'ose imaginer la réaction de la gente féminine à ce sujet!!

Il y en a de plus en plus paraît-il..... A quand est-ce que cela va devenir obligatoire????

Faudrait peut-être faire un sondage sur la question (bien que je me doute un peu des résultats)

A+

  Profil  
carole
17  
 

carole
  Posté : 20-02-2011 00:54

bonjour a tous !

la réaction de la gente féminine !!!



Carole

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 20-02-2011 01:07

Salut carole!

Je laisserai planer le doute quand à ma pensée du moment!!

Etait-ce au sujet de la découverte du serpent ?? ... ou d'une réaction concernant le commentaire de notre ami adel ?? .... c'est au choix !!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-02-2011 01:15

salut demarco et carole et bonne nuit a ts
non,non,non, ne te defile pas marco,moi et carole nous avons compris la meme chose
cordialement

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 20-02-2011 03:32

Salut adel,

Je n'y peux rien moi ... si vous avez tous les deux des idées toutes faites !!

Je me souviens d'une panne un peu similaire, sur un meuble mural dans un Carrefour ! Une souris était passée par là, et a goûté aux fils électriques... ( Elle ne le refera plus, elle a grillé sur place )....

Mais il est également vrai que nos chers employeurs pourraient avoir la bonté de nous adjoindre ( vu la quantité de plus en plus importante de paperasse à remplir chez les clients ) ... les services d'une secretaire !!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
billyx
37  
  

billyx
  Posté : 20-02-2011 08:14

saut a tous moi j ai aussi trouvé des grenouilles dans une UE d un gainable et dans des pac un jour une souris posee sur le bornier du compresseur ;)

  Profil  
carole
17  
 

carole
  Posté : 20-02-2011 17:39

bonjour à tous !

beaucoup d'emballement pour une réaction pas vraiment expliquée !

en fait , après mures réflexions . .. je me suis dis qu'il n'y avait que très peu de chance qu'il puisse nécessiter des secours pour une morsure à cet endroit là (décrit par detente 22) , vu que chez vous c'est tellement important que vous y faites bien plus attention qu'à vos mains ! donc beaucoup plus de chance que la morsure soit à la main , car c'est à mon avis avec elle , sa main , qu'il ouvre les boitiers de régul .

maintenant je réfléchie au commentaire de dmarco à propos de son rêve d'avoir une secrétaire !

par contre ce post m'a permis de me préparer à être sur mes gardes quant aux bêbêtes qui pourraient croiser mon futur chemin !

alors merci pour ça !

Carole

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 21-02-2011 13:19

salut a tous,

une fois un collègue arrive sur une panne intermittente: c'était un contact qui un jour était passant et le lendemain ne l'était pas: en fait c'était un cafard coincé dans le contact et selon l'humidité ambiante il était passant ou pas! :paf

cordialement

ps: bienvenue à notre collègue carole!

AGFroid

  Profil  
carole
17  
 

carole
  Posté : 21-02-2011 18:51

bonjour a tous

je ne suis pas une " chochotte ! " mais je n'ai pu m'empêcher de penser " Beurk " en imaginant un cafard !

aussi , merci pour ton acceuil agfroif !
ça fait plaisir !

et ça fait du bien après ce que tu viens de décrire !! !


Carole

Message édité par : carole / 21-02-2011 18:51


  Profil  
Sauter à :