Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche Emploi Technicien sur les energies renouvevlables
AuteurRecherche Emploi Technicien sur les energies renouvevlables
fouadazizialaoui
44  
  

fouadazizialaoui
  Posté : 11-02-2010 17:02

Titulaire d’une attestation d’aptitude de niveau I et du titre TIFCC (technicien d’intervention en froid commercial et climatisation) à l’AFPA du HAVRE, c’est avec intérêt que je cherche un poste de technicien sur les energies renouvelables.
Précis et rigoureux, aimant allier le travail d’équipe à l’autonomie la plus grande, je dispose d’une expérience en tant que Responsable de Maintenance dans le secteur chimie.
Selon mes proches, je suis d’un relationnel facile, souriant et capable de déployer l’enthousiasme mais aussi la rigueur nécessaire pour un tel poste.
Je souhaiterais intégrer une entreprise des energies renouvelables afin d’utiliser et d'élargir mes connaissances et d’allier ma motivation à la sienne. Je souhaiterais vivement mettre à sa disposition mes compétences pour donner entière satisfaction à sa clientèle. Je suis disponible sur les regions Normandie et Nord voir l’étranger.
Dans l’attente d'une réponse, je reste à votre disposition et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

  Profil  www  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 12-02-2010 01:59

Bonjour fouadazizialaoui

Avec l'attestation niveau 1 + TIFCC je ne doute pas un instant que tu trouves du travail rapidement.

Mais sur ce site, tu as certainement vu qu'il était demandé à tout le monde de se présenter!

Cela se passe ici : http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
Sans celà, ton post va être bloqué dès qu'un de nos amis "modérateurs" en auront connaissance.

A+

  Profil  
mamar93
86  
  

mamar93
  Posté : 14-02-2010 17:44

Moi je t embauche quand tu veus Foued

  Profil  
Sauter à :