Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » PROGRAMMATEUR DE CHAUFFAGE SUR 5 SORTIES DAIKIN 5MXS90
AuteurPROGRAMMATEUR DE CHAUFFAGE SUR 5 SORTIES DAIKIN 5MXS90

  


  Posté : 31-01-2010 14:53

Bonjour , un de mes client me demande de lui poser un programmateur de chauffage sur son 5 sorties daikin type split 5mxs90. Dans l'idée je pense qu'il faut que je coupe les 5 fils d'interconnexion de liaison entre les ui et les ue afin de ne pas couper la puissance sur le groupe ue et ainsi garder le compresseur en temperature.
Mais il faut, je pense poser un relais avec 5 contact NF que je pourrais ouvrir par le biais d'un thermostat.
qu'en pensez vous ?une solution plus simple ? :paf

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-01-2010 15:21

Salut artnow,

J'en pense... qu'avant d'attendre la moindre réponse à ta demande, tu devrais faire comme tout le monde, et passer par la case présentation!

C'est ici que cela se passe :

http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

Faute de quoi, lorsqu'un modérateur va passer par là.... ton post va être bloqué, voire carrément supprimé.

A+

  Profil  

  


  Posté : 31-01-2010 22:45

Bonjour , désolé , c'est fait .bonne soirée.

  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 01-02-2010 10:56

bonjour ,

je pense que chaque télécommande permet de programmer la mise en service et l'arrêt des unités

  Profil  

  


  Posté : 01-02-2010 22:14

Bonsoir , c'est exact mais mon client veux un systeme centralisé , quand il part il mets en hors gel toute sa maison ,quand il rentre il remonte la t° sans naviquer dans toute sa maison.De plus l'adem par le biais de l'expertise de veritas lui propose de le subventionner pour cet achat.voila ......

merci de vos réponses.
artnow

  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 01-02-2010 22:19

il existe une telecommande magique qui gere tout, elle s'appelle " I TOUCH", vaut un bras, mais marche bien .

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  

  


  Posté : 01-02-2010 22:43

salut christ59
merci pour l'info , ou puis-je trouver cette i touch ? merci !

  
Sauter à :