Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » disjonction chambre froide
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurdisjonction chambre froide
zizitoffe
55  
  

zizitoffe
  Posté : 31-01-2010 20:40

ouais panne trouver comme je les deja marquer compresseur qui ce met a la terre avec un enroulement

  Profil  E-mail  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 31-01-2010 20:45

salut zizitoffe

S'il te plait, explique nous ou tu veux en venir avec ton condensateur de démarrage, parce que je t'avoue que je ne comprends pas.

on t'as dit dès le début que ton compresseur était à la masse, mais tu as toujours l'air d'incriminer ce condensateur.

Qu'est ce qu'il t'as fait bon sang ?? :paf



Serieusement explique nous le fond de ta pensée.



Message édité par : faycal59 / 31-01-2010 20:47


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 31-01-2010 21:21

re
oui si tu entend par mauvais branchement le fait de faire fonctionner ton cp sur l enroulement auxilliere au lieu de l enroulement principale .
il a du surchauffe a mort ce qui peut etre a fait fondre la resine de protection des enroulement ...etc ...etc .
cordialement

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-01-2010 21:39

re,

Dans ce cas, l'enroulement de démarrage risque fort de ne pas tenir le choc très longtemps!
Il est généralement dimensionné pour donner une impulsion au démarrage (d'où son nom), mais n'est pas prévu pour rester alimenté en permanence!!

==> zizitoffe,

De toute façon, lorsque tu te décidera à acheter un compresseur neuf, tu auras droit (aussi) à un nouveau condensateur (neuf lui aussi)... c'est inclus dans la boite pour le même prix!

A+

  Profil  
zizitoffe
55  
  

zizitoffe
  Posté : 01-02-2010 22:32

merci a tous pour vos reponse
faycal59 ma question a etait clair au par avant car je veut comprendre comment c'est passe pk mon cp ma fait sa mais maintenant j'ai compris avec les reponse que vous m'avait tous apporter
merci a tous

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :