Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service » » [Résolu] - daikin où trouver la doc??
Auteur[Résolu] - daikin où trouver la doc??
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 11-01-2010 13:57

Salut a tous,
Est que quelqu'un c'est si un site daikin existe ou l'on peut trouver toutes les notices, schéma, manuel sav, etc, pour tous leurs produits.
comme on peut trouver chez leur concurrents.
si oui merci de me donner plus d'info pour accéder à leur base de données
merci

Message édité par : Aircofrigo / 23-02-2010 16:27


  Profil  
thermodynamik41
8  


thermodynamik41
  Posté : 11-01-2010 16:03

bonjour,
pour daikin il faut que tu contact ton fournisseur qui va te donner le lien extranet avec un passe utilisateur pour toi. C'est le seul moyen et c'est vrai que c'est penible chez daikin pour ca, comme le reste d'ailleur!!!

  Profil  E-mail  
cool9
17  
 

cool9
  Posté : 11-01-2010 18:59

Salut oxtar et... bonne année au passage.
Si tu as besoin d'une doc en particulier je peux tenter de la trouver.
A+
Cool#9

LE SAVOIR FAIRE il faut le FAIRE SAVOIR !

  Profil  www  
mickael
12  
 

mickael
  Posté : 11-01-2010 20:39

le site daikin est (Daikin pro) pour les documentation technique cependant il te faudra les identifiants et un mot de passe que seul daikin peuvent te donner si c'est pour une réfférence présice donne je vérrais ce que je peut trouvé.

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 11-01-2010 21:54

bonjour ,

il semble que Daikin fasse de la rétention d'information pour favoriser le fonctionnement de leur hotline qui doit leur rapporter plus d'argent . Perso malgré de nombreuses installations ,et l'appui de mon distributeur , je ne suis pas parvenu à obtenir un pass pour leur site internet .
pour cette raison , je vais changer de fournisseur de clim

  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 12-01-2010 14:37

on a déja eu une conversation la dessus mimifrio.... et on est d'accord tous les deux!!!
moi j'ai du sav à assuré donc sans les docs....dur dur

  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 12-01-2010 15:13

Salut cool9,
le probleme c'est que j'ai un groupe d'eau glacée que je viens de reprendre en sav, et pas de doc et pas de plaque signalétique :paf :paf :paf
la seul ref que j'ai pu trouver à mon avis c'est celle de la régul, je te la met ci dessous.
En aspect il ressemble en forme a un euwa, condensation par air, un sel ventilo sur le dessus, un micro chiller, etmano bp et hp en bas a droite.
J'adore..........

ref : switchbox type 4SW00822-05 edition A n° 362476.
si tu peu me trouver ca....

  Profil  
cool9
17  
 

cool9
  Posté : 12-01-2010 20:53

Bonsoir, bien bien
Ca ressemble à un groupe de 5 HP (avec cp scroll de type JT140B-YE),de type EUWA ou EUWY 5 H ou K (r22 ou r407c), bref je t'envoie un lien pour
télécharger la doc de la régulation, a priori ca doit être un Carel ver 1.4, voici le lien:
http://www.mediafire.com/?hzykt2qtzmq
enjoy it !
cool#9

LE SAVOIR FAIRE il faut le FAIRE SAVOIR !

oups ! j'ai trouvé dans mes archives le manuel de service de la 1ere serie au r22 soit EUWA(Y)HW1(en anglais ) clique la-dessus
http://www.mediafire.com/?mjmmiwyymjn
CIAO

Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:05



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:06



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:07



Message édité par : cool9 / 12-01-2010 21:37


  Profil  www  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 13-01-2010 16:37

SALUT COOL9
Merci de tes recherches, aurait tu dans tes grandes archives des photos de l'anciennes génération de groupe eau glacée AIR, ca ressemble à la gamme de euwy de maintenant, mais quand meme différents..., si tu aurait ca sa serait nickel...
c'est un groupe qui doit faire environ 10-12 kw
merci a+

  Profil  

  


  Posté : 14-01-2010 16:43

il existe un cite daikin effectivement ou tu trouveras les pieces avec leur ref des clim
apres pour les comandées il faut étre en direct
le cite et mots de passe son donné par la hot line
(il existe un nmr de tel qui ne commence pas par 08....)

  

  


  Posté : 23-02-2010 15:06

Bonjour a tous,

Voilà j'ai bien obtenu un pass pour le site extranet de chez DAIKIN mais il n'y a aucune doc technique. QUE des doc commerciales. Site très décevant par rapport à CIAT ou DEDIETRICH; Je suis en recherche de la doc RZQ100 B (notice SAV) si quelqu'un l'a je suis preneur. Merci d'avance

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-02-2010 15:42

Salut les artistes,

Hotline Daikin ( non surtaxée ) = 04 37 72 22 04

A+

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 23-02-2010 16:25

bonjour à tous,

PELLATON, votre premier post sur ce site DOIT être votre présentation .
c'est par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

ainsi vous pourrez vous présenter et nous pourrons vous souhaiter la bienvenu sur le site.
merci d'avance.


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-02-2010 17:50

salut et bonne soire a ts
il faut croire que la politique actuel de daikin et de ne pas fournir les doc specifique au depannage :paf
a moins d etre station service daikin,ou d etre un grand instalateur daikin,ou encore faire lmes stage daikin, aprioris plus moyen d avoir de la doc :paf
meme pour les scheker ils font de la retention, sur tt l alsace nous somme que 3 boite a l avoire 1700euro l unite et il faut fair des mains et des pieds pour l avoir :paf
cordialement

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 24-02-2010 22:55

Salut,

Je trouve à peu près toutes les docs techniques dont j'ai besoin sur l'extranet DAIKIN, il faut utiliser le moteur de recherche plutôt que le menu (qui donne l'impression qu'il y a peu de docs).
Ré-essayes PELLATON, qui cherche trouve.

  Profil  

  


  Posté : 25-02-2010 12:17

Bonjour,

je n'ai qu'un seul mot à dire à Hotz, MERCI !!!!!!!! effectivement en cherchant (en étant bien aiguillé) on TROUVE. MERCI MERCI

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 25-02-2010 14:07

bonjour à tous,

PELLATON, votre premier post sur ce site DOIT être votre présentation .
c'est par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

ainsi vous pourrez vous présenter et nous pourrons vous souhaiter la bienvenu sur le site.
merci d'avance.

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :