Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » cablage chambre froide
Auteurcablage chambre froide
billyx
37  
  

billyx
  Posté : 08-01-2010 20:57

bonsoir a tous j ai une chambre froide d environ 100m² température consigne 2° il faut reprendre le cablage complet si l un de vous peut me faire passer un schéma qui colle avec mon instal ça serai sympa

  Profil  
billyx
37  
  

billyx
  Posté : 08-01-2010 21:49

100m3 et pas 100m2

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 08-01-2010 22:28

Salut !
je ne veux pas être méchant mais nous n'avons pas une boule de cristal vu que nous ne connaissons pas le matériel qu'il y a sur l'installation (électrique et frigorifique: régualateur électronique, thermostat, etc........) toujours est il, je te mets sur une piste, tu trouveras des schemas sur cette page, a toi de cliquer sur les bons liens ==>
http://www.techno-froid.com/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=19&Itemid=32


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
billyx
37  
  

billyx
  Posté : 09-01-2010 10:34

salut isfcer je comprend je voulais juste avoir un schéma pour faire fonctionner un chambre froide après j adapte mon instal en fonction du schéma
merci dèja pour le lien
je tiens au courant

  Profil  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 12-01-2010 21:04

salut billyx
icefer à bougrement raison : nombre et type d'évap nombre et type de compresseurs ou groupes type de dégivrage.install monoposte ou centrale
type de régulation des ventilos condenseurs tous cela ne peut s'inventer

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
kamelone
27  
 

kamelone
  Posté : 12-01-2010 21:58

salut et merci pour le lien sympa

  Profil  
kamelone
27  
 

kamelone
  Posté : 12-01-2010 22:01

salut et merci pour le lien j'en suis a mon 3eme mois de formation donc encore pas mal de chose a apprendre mais je bosse je lâche pas l'affaire

  Profil  

  


  Posté : 19-01-2010 07:36

bonjour. je t'envoi un schema que je travail avec .mes salutation

  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-01-2010 19:08

bonsoir à tous,

khazzarm, votre premier post doit être dans le forum "présentation membre"

merci et à plus au sein des différents forums

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 19-02-2010 14:58

Citation : billyx 

salut isfcer je comprend je voulais juste avoir un schéma pour faire fonctionner un chambre froide après j adapte mon instal en fonction du schéma
merci dèja pour le lien
je tiens au courant 


Bonjour billyx,

Lorsque tu vas dans un garage, pour acheter une voiture, tu dis au vendeur "Vendez-moi une voiture, n'importe laquelle... je la modifierai par la suite selon mes besoins"???

Depuis la date de ton premier message sur ce sujet précis, je suppose que le chantier est terminé!? Non??

Il serait sympa que tu nous tienne au courant... et que ce post puisse être clôturé.

Merci d'avance!

A+


  Profil  
Sauter à :