Index du Forum » » Pour parler de tout » » defaut E5 panne tres vicieuse sur daikin
Auteur defaut E5 panne tres vicieuse sur daikin
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 19-12-2009 23:37

bonne soiree a tous
le defaut E5 et synonyme de mise en securite du CP par l ipsotherme, donc y a plus qu a chercher la ou les raisons en mode froid c ela peut etre relativement aise mais en mode chaud c est une autre histoire
surtt que la panne est du a une aberrance dans la conception elle meme
imaginons que sur un multi j ai 3 UI je les mets en route puis ou bout d un moment une des UI s arrete parce qu elle a atteint la consigne ok rien d anormale, apres c est la deuxieme qui s arrete , qlq instants plus tard c est la troisieme qui s arrete la le CP s arrete aussi donc rien de speciale mais si dans les 2 a 5 minute qui suivent, la premiere UI, se remet en demande ou n importe la quel d ailleur, la c est la cata
le cp tentera de demarrer avec une hp trop elevee c est pourquoi l ipsotherme coupe aussi tot
et cela et du au fait que le tuyau d egalisation a ete mal selectionne trop petit :paf :paf :paf
seul solution c est de monter un relais qui aliment la V4V par le biais du contacteur du CP a chaque arret pour l egalisation des pression
cordialement

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 20-12-2009 07:44

Salut quel est le modèle du groupe et des caissons internes?Inverter ou pas?

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 20-12-2009 10:57

salut ami discus et bonne jrne a ts
je ne me souvien plus des ref car le depannage date de longtemps mais des que je repasse sur le site je prendrais le model et les ref puis la modif a faire electriquement pour que cela puisse marcher
les unites interieures se sont des murales et des K7
j ai oublier de preciser que si les UI sont dans un plateau open space le probleme ne se pose plus car elles regulent de facon homogene a 1 ou 2 C pres
cordialement

  Profil  
Sauter à :