Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche Stage Frigoriste dans le 66
AuteurRecherche Stage Frigoriste dans le 66
peloche
4  


peloche
  Posté : 16-12-2009 17:14

Bonjour,

Actuellement en Licence professionnelle TeFER (Technologies du Froid et des Énergies Renouvelables) je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le département 66.
Titulaire depuis cet été d'un BTS FEE : option génie frigorifique, je souhaiterai trouver un stage qui reste dans la branche du froid.
Si vous connaissez des entreprises qui pourraient m'accueillir durant 3 mois (fin mars - fin juin) merci de me les faire parvenir.

En vous remerciant d'avance

PELTIER Rémi

  Profil  
blackManifold
18  
 

blackManifold
  Posté : 09-02-2010 16:17

salut Peloche!
Il parait que la societe Johnson controls accepte de prendre des stagiaires,mais je ne sais pas les conditions.Regarde dans l'annuaire leur coordonnées.
Bon stage

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-02-2010 20:00

Bonsoir peloche,

JCI (comme les autres grosses boites d'ailleurs...) t'accepteront sans aucun problème, dans la limite ou ... de toute façon.... tu ne leur coûteras RIEN!
Et au cas où, ils auraient besoin de quelqu'un pour une tâche subalterne... tu seras là pour répondre présent!

A mon avis, si tu désires te servir de ce stage comme "période enrichissante", il vaudrait mieux te tourner vers les entreprises à taille plus modeste... ou pourquoi pas un bon cabinet d'études!?
Il y a de plus en plus de froid, même dans le tertiaire, peut-être y décrocheras-tu un stage interressant... qui pourrait être un pied dans l'entreprise plus tard, une fois ta licence en poche!

A toi de voir...

A+

  Profil  

  


  Posté : 09-02-2010 21:28

Bonsoir peloche ,


Essaye la Société BISERN à Perpignan c'est une bonne socièté sérieuse http://www.bizern.com/ Mme BESSON est un chef d'entreprise
plein d'énergie .

Mathieu

  
Sauter à :