Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Les pannes frigorifique
AuteurLes pannes frigorifique
newhicham76
19  
 

newhicham76
  Posté : 16-12-2009 11:13

je veux savoir les defirent type des pannes frigorifiuqe


  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 16-12-2009 12:33


  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 16-12-2009 14:12

Salut newicham

Nous aussi, en tant que professionnels, on aimerait bien avoir une liste bien définie!!

Malheureusement, cette liste n'existe pas! et malgré nos différentes études, on en apprend toujours... quasiment tous les jours!

C'est un métier qui s'apprend, comme tant d'autres, mais concernant lequel.... nien prétentieux serait celui qui dit TOUT SAVOIR!

Bye
!

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 16-12-2009 18:11

BONJOUR!!!!!!

ah non c'est plus la coutume ça

je veux bien savoir ...................qui vous êtes

veuillez passer par le forum "présentation membre", que nous puissions faire connaissance et vous souhaiter la bienvenu sur le site.
ensuite ce post sera rouvert pour permettre à tous de contribuer.

un conseil!! questions vagues = réponse dans le vague

question ciblée = réponse rapide et bien orientée.
donc à + là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
et merci
PS: suite à un MP d'un autre membre réticent à se soumettre, ce qui nous intéresse le plus , c'est de connaître qque peu votre expérience dans le métier, votre orientation dans le froid (clim pac, indus...) , cela aide à orienter nos réponses (étudiant ou vieux de la vieille n'ont pas les même attentes)
votre situation géographique ( j'ai pas besoin de l'adresse de votre épouse) permet aussi de mieux cibler nos réponses!! des clims en Afrique du sud ou en Belgique ne subissent pas les mêmes contraintes thermiques.
voilà pour rassurer les éventuels paranos de la sécurité internet qui ont peur de se faire voler leur identité!! on demande pas une présentation précise avec des détails perso mais une sympathique présentation qui permet de faire connaissance.
pour finir, j'ai pas besoin de votre N° de compte je vous donne le mien pour les réponses que vous recevez

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :