Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» salaire

salaire#1469

20Contributeur(s)
semiriendmarcoPeiodetentechrist59recoba15xaviercblackManifoldcedfr79Napabeber23glaglabipe-bipePLogmiosjakoimecomdaniel60250marsdiscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
semirien semirienicon_post
salut les amis,
voilà est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la grille des salaire d'un frigoriste débutant, ou ayant disant 2ans d'expérience. en Bretagne.
merci les gars
dmarco dmarcoicon_post
Salut semirien

Le salaire... vaste débat!

Pour les patrons... c'est toujours trop cher, et pour le salarié... c'est jamais assez!! :-D

Tout dépend ce que tu fais! et logiquement, les contraintes induites! Mais aussi si ton entreprise utilisatrice a une convention collective ou pas.... Ainsi que tu aies un véhicule de fonction dédié ou pas (récemment, je me suis présenté dans une entreprise qui a essayé de me faire comprendre que j'étais un "prévilégié" parce qu'ils me confieraient un véhicule 24h/24) or que mon boulot était précisément de faire du dépannage de supermarchés ... et notamment de nuit!! cherchez l'erreur.... :paf

A+
Peio Peioicon_post
SALAIRE ? :#

C'est quoi ça ? Mince alors, faudrait peut être que je pense à m'en verser un de ces 4 !!!
dmarco aurait donc raison ? Certains patron sont tellement radin qu'ils oublieraient même de se verser un salaire !
detente detenteicon_post
Salut HOTZ

Pour nous patron c'est le salaire de la peur je crois
Tu sait c'est quand notre relevé de compte pro comporte un - devant les premiers chiffres..... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-o :-o :-o :-o
Peio Peioicon_post
Menteur,
Toi, t'es un riche patron... Capitaliste !
Tu es artisan... donc friqué !
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
detente detenteicon_post
(chuuuuuuuuuut)

je suis de tout coeur avec toit calilmero
Je souhaiterais que l'on monte un comité de soutien au artisants en detresse....

Et puis M...E si je compte les heures que je passe au taf................eu non il vaut mieux pas que je compte, je vais pas dormir :| :| :| :| :| :| :|
christ59 christ59icon_post
Citation : detente 

(chuuuuuuuuuut)

je suis de tout coeur avec toit calilmero
Je souhaiterais que l'on monte un comité de soutien au artisants en detresse....

Et puis M...E si je compte les heures que je passe au taf................eu non il vaut mieux pas que je compte, je vais pas dormir :| :| :| :| :| :| :|
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
 


Vaut mieux pas, parce que tu demanderais a redevenir salarier :b :b :b :b :b :b :b :b :b mieux payer avec moins d'emmerde, c'est terrible ça !!!

enfin, le salaire pour moi, ça veut rien dire, tout le monde parle argent, mais j'ai recement un nouveau collegue qui a diminuer son salaire par 2 pour passer de directeur a technicien , et forcement il as souhaiter participer a l'entreprise, alors le salaire oui, mais un boulot où on se sent bien, et qui nous enrichie sans trop de contrainte, je dis encore oui oui oui !!

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
dmarco dmarcoicon_post
heheheh.... salut les gars,

Désolé si je vexe un peu nos amis patrons par mes propos un peu... verts de jus! :b
Mais franchement, je n'ai eu aucune info concernant l'état de versement du salaire du pdg de chez Johnson-Controls (ni de celui d'Axima Refrigerations d'ailleurs), pourtant, même à cette heure tardive, quelques une de leurs subordonnés sont entrain de faire leur boulot!
Et bien que le prix annuel des contrats de maintenance soit actualisé tous les ans, nombre d'entreprises ne renégocient pas pour autant les salaires du personnel sur le terrain. :-D

C'est le jeu du business!

Dans une vie antérieure, j'ai certainement dû être syndicaliste... ou révolutionnaire (c'est au choix)! :-D :-D :-D :-D ...

A+

christ59 christ59icon_post
Citation : dmarco 

heheheh.... salut les gars,

Désolé si je vexe un peu nos amis patrons par mes propos un peu... verts de jus! :b
Mais franchement, je n'ai eu aucune info concernant l'état de versement du salaire du pdg de chez Johnson-Controls (ni de celui d'Axima Refrigerations d'ailleurs), pourtant, même à cette heure tardive, quelques une de leurs subordonnés sont entrain de faire leur boulot!
Et bien que le prix annuel des contrats de maintenance soit actualisé tous les ans, nombre d'entreprises ne renégocient pas pour autant les salaires du personnel sur le terrain. :-D

C'est le jeu du business!

Dans une vie antérieure, j'ai certainement dû être syndicaliste... ou révolutionnaire (c'est au choix)! :-D :-D :-D :-D ...

A+

 


il serait malheureux que tu puisse pas t'exprimer sur un forum !!!! mais tu compare pas les memes entreprises là, un patron d'agence de jonhson control c'est au moins 7 000/8 000 euros par mois enfin j'espere pour lui, mais faut comprendre que lui il est PAS FORCEMENT FRIGORISTE mais a des etudes de gestions ou autre !!
Ensuite faut pas trop ce prendre la tete sur ce que fait lui ou lui, le salaire moyen d'un frigoriste c'est 1800 net, un bon technicien c'est 2200 avec les primes ça peut s'envoler, mais au fait, une convention collective est là pour revaloriser le salaire chaque annee, si le patron le fait pas c'est que tu est au dessus du minimum :-P :-P :-P :-P :-P :-P
entre nous leurs contrat de maintenance chez JCI, j'en veux meme pas pour tout l'or du monde !!!!!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
Citation : dmarco 

heheheh.... salut les gars,

Désolé si je vexe un peu nos amis patrons par mes propos un peu... verts de jus! :b
Mais franchement, je n'ai eu aucune info concernant l'état de versement du salaire du pdg de chez Johnson-Controls (ni de celui d'Axima Refrigerations d'ailleurs), pourtant, même à cette heure tardive, quelques une de leurs subordonnés sont entrain de faire leur boulot!
Et bien que le prix annuel des contrats de maintenance soit actualisé tous les ans, nombre d'entreprises ne renégocient pas pour autant les salaires du personnel sur le terrain. :-D

C'est le jeu du business!

Dans une vie antérieure, j'ai certainement dû être syndicaliste... ou révolutionnaire (c'est au choix)! :-D :-D :-D :-D ...

A+

 


salut a toi,

je puis te dire que je connaissais les salaires des sts et du responsables sav de jc dans mon bled, quand on voie leur pression et leurs emmerdes ca fais vraiement peur.

Je pense que dans la vie, avant de négocier un salaire et un poste, il faud pouvoir y prétendre ;-)
J'ai appris a donner et m'investir, le reste vient tout seul
a+ :jap: