Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Compresseurs remanufacturés
AuteurCompresseurs remanufacturés
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 26-11-2009 20:01

Que pensez vous des compresseurs remanufacturé ?
Durée de vie, rapport qualité prix, vos éxpériences ?
Merci


  Profil  www  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 26-11-2009 21:00

tines, salut l'ami


pour moi, ils sont plus solide que les origine sortie d'usines

fil de rembobinage plus gros, joint metallique,

A+ christ59

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 26-11-2009 21:13

sulut

d'accord avec chris 59 pour en avoir remplace un certain nombre, je n'ai jamais remplacé un compresseur neuf que par un reconstruit, tarif/qualité..
Je suis assé content du serieux de SRSB, tres arrangant pour les reprises, j'ai visité l'usine il y a un ans on peut manger par terre!!!!
mais les autres sont bien aussi..........


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 26-11-2009 21:16

oui, moi je dirais pareil avec HRS, maintenant il faut tester l'un est l'autre, et trouver son partenaire.




A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
sebastopol59
66  
  

sebastopol59
  Posté : 26-11-2009 21:19

slt pour moi de toute facon ds la gms on ne fait meme plus les devis de remplacement avec les compresseurs d'origine.
les compresseurs remamanufactures par gradius ,hrs...etant 2 a 3 fois moins chers.
on a eut quelques cas de casse mecanique un peu etrange mais avec gradius on a reussis a en faire passer en garantie

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 26-11-2009 22:05

SRSB fait l'offre infinity, achat du compresseur pour stockage en salle des machines, tout les ans renvoie en usine pour dégomage et huilage de tout les joints et ca repart chez le client, la carcasse est renvoyé seulement quand le compresseur est HS.
Cela peut aider a vendre du compreseur............quoi que en ce moment......



ET puis aussi SRSB renvoie au frigoriste un rapport d'expertise causes des casses digne des "expert de miami" avec toute une serie de photo couleur
un vraie dossier quoi

Message édité par : detente / 28-11-2009 07:54


  Profil  
Sauter à :