Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» defaut c7 daikin sur ftxg25 et 35

defaut c7 daikin sur ftxg25 et 35#1386

3Contributeur(s)
oxtarisfcerfifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
salut
j ai un defaut c6 sur des cassettes ftxg25 &35,hormis la carte qui deconne est ce quelqu'un peu m'en dire plus,le defaut c6correspond à un défaut d'ouverture des volets d air, ceux s'ouvre puis ce referment 10 sec apres..
:#

Message édité par : Aircofrigo / 13-11-2009 08:26

isfcer isfcericon_post
salut,
je ne suis pas de la partie (clim) mais sur le tableau Daiikin que je possède (code défaut) il est dit " problème sur sonde moteur de ventilation "

Aux audacieux sourit la chance !
oxtar oxtaricon_post
mille excuse c est le defaut c7
fifi fifiicon_post
Salut oxtar

C7: probème sur sonde de diffusion d'air, voila j'avoue que je n'ai jamais eu ce problème donc le mieux est de téléphoner à la hot line daikin 04 37 72 22 04 ou plus cher 0820 820 121

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
Re

rassure moi oxtar les ftxg sont des muraux et non des cassettes :#

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
oxtar oxtaricon_post
oui ce sont des muraux desolé pour le terme cassette....
Daikin va venir régler ces m...rdes, toutes les cartes on grillés et meme remplacé ca déconne.... un vrai calvaire.
je vous dirai une fois qui seront passé.....
fifi fifiicon_post
Citation : oxtar 

oui ce sont des muraux desolé pour le terme cassette....
Daikin va venir régler ces m...rdes, toutes les cartes on grillés et meme remplacé ca déconne.... un vrai calvaire.
je vous dirai une fois qui seront passé..... 

Re

est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur le problème: pourquoi les cartes ont grillées, qu'est ce qu'il se passe exactement. Tout ça permettra peut être de t'aider sinon de nous informer

@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas