Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Pré diagnostique clim LG qui se met en arrêt code 6 ou continu à fonctionner sans faire de froid
AuteurPré diagnostique clim LG qui se met en arrêt code 6 ou continu à fonctionner sans faire de froid
Luciox34
2  


Luciox34
  Posté : 15-06-2022 17:45

Bonjour.
comme indiqué dans ma présentation il y a 2 jours je suis un jeune technicien froid et climatisation de 26 ans, mon patron (on est 2) me cantonne à l'installation des clim neuves depuis 3 ans et là je commence à dépanner petit à petit, or là il m'a mis le challenge de dépanner une clim tout seul, j'ai donc la pression, voilà pourquoi je vous expose les symptômes constatés de la clim en rentrant d'un chantier en pré diagnostique et mon avis sur la panne pour l'instant sachant que je dois retourner chez cette cliente la semaine prochaine pour aller faire les tests de sous refroidissements et surchauffe avec mano hp et relevé de température pour définir exactement si la charge est correcte ou s'il en manque je doute qu'elle en est trop vu son âge et bien sûr investiguer plus profondément que ce que je viens de faire hier si nécessaire.
Clim LG inverter S12AN ASW126RLG1
Gaz R410A 35°C (95°F) 8.5~9.5kg/cm2G(120~135 P.S.I.G.)
posée vers 2006 2010 max d'après la cliente par un pro et qui a très bien fonctionnée toutes ces années...