Index du Forum » » Recherche d'emploi » » Recherche stage en depannage froid commercial
AuteurRecherche stage en depannage froid commercial
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 11-10-2009 17:21

Salut à tous,

dans la cadre de ma formation de monteur, depanneur frigoriste ,je recherche un stage pour faire du dépannage
quelqu'un peut il me conseiller une bonne entreprise ?

merci

  Profil  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 11-10-2009 17:22

en ile de france bien sure sachant que je suis dans le sud ouest de l'IDF

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 11-10-2009 20:13

salut,
peut etre CIC Réfrigération, pas mal de jeunes au SAV de l'entreprise mais c'est du lourd, surtout de l' hyper (Carrefour, Auchan, ...) et un peu de moy. surfaces (Champion, ...) avec pas mal d'electroniques pour gérées leurs installs. Je crois qu'il y avait des stagiaires lors de ma période de travail avec eux.

http://www.vendeuronline.fr/annuaire-entreprise/c/cic-refrigeration.html



Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 13-10-2009 22:12

cic je connais mais c'est pas terrible.
quelqu'un connaitrais d'autres boites ??

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 13-10-2009 22:38

hey salut tortue,

pas terrible tu dis, mais pour un petit stagiaire comme toi ca me parait largement suffisant, tu veux faire quoi au juste, sache qu'en froid on comence toujour au bas de l'echelle pour ce qui est de la pratique et souvient toi qu'il ne faud jamais se fier aux apparences

et je remercie icfer pour toi....ET MOI JE CONNAIS PAS D ENTREPRISE ASSE QUALIFIE POUR TE RECEVOIR
A+R2


  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 13-10-2009 23:18

Johnson controls a Boulogne
IDF Thermic a Noisy le Roi (78)
Polyfroid a Villejuif


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 15-10-2009 19:24

salut detente,

t es un ptit pretentieux mais sache que j'ai 10 ans d experience en froid mais il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué.
tu devrais mieux te taire au lieu de casser les gens sous pretexte que tu es imbattable alors que ptetre, t es une vrai m....


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 15-10-2009 19:38

10 ans d'experiance en froid tu dis laisse moi rire
et tu sait meme pas faire un schéma elec d'une congel

merci de me dire que je suis imbattable ca me touche vraiement

désholé si te sent cassé mais j'ai le défaut d'etre franc meme si je peut me trompermais tu te trompe sur moi je suis quelqu'un de tres humble et j'ai beaucoup d'humilité et d'empathie envers les gens qui le merite....si tu voie ce que je veux dire

(ps: t'est pas tres malin de t'abaisser a insulter les gens, mais bon j t'en veux meme pas)


ALLE A+ TORTUE NINJA


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 15-10-2009 20:15

bonsoir à tous,

ah lala!! R2D2 aime tout simplement dire "prétentieux" aux autres!!
(à mon avis il t'aime detente )
un des problèmes c'est qu'il nous a même pas fait une présentation digne de ce nom avec quelques explications sur son parcours

donc il est aussi plus difficile pour nous répondre aux mieux de ces attentes

maintenant je ne vois pas où tu as " cassé " cet humble frigoriste??
en tout cas avant son post de 19.24 parce qu'après...

enfin soit, vu son âge avancé, il ne sera pas facile de changer encore son caractère ; tant pis

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 15-10-2009 21:11

oula !! ça chauffe !!

Detente, en ces moments douloureux, sache que je suis à tes côtés et que je ferai tout ce que je peux pour que tu puisse surmonter cet affront indigne que l'on t'inflige.
Veux tu o mon ami que je propose la création d'un comité de soutien ?? Que j'appelle Green Peace ? Le Dalai Lama ?
En tous cas laisse tomber, ça pète pas bien haut. Et moi je connais une installation que j'ai eu le privilège de réaliser dans ta région, sur laquelle tu es intervenue et où on n'envoie pas des mickeys mais bien des professionnels de haut niveau.

Pour R2; moi, un bon technicien avec 10 ans d'expérience, ça m'intéresse. Connaissances nh3, co2, mécanique vis et pistons requises. Envoyer cv en MP.

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 15-10-2009 21:25

Arrete nh3 t'est en train de me faire rougir
en plus il a plus d'experiance que moi

Je tiens une nouvelle fois a remercier les concepteurs de ce site, car apres de longues journées de labeur je passe de bon moments de détente, y a longtemps que j'avais pas ri comme ca , j'en rigole encore devant mon claviers

a+ les amis


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 15-10-2009 21:26

Desoler mais ce site, n'est pas fait pour se cracher dessus merçi d'avance .

1 er AVERTISSEMENT et DERNIER !!

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
BA43
924  
    
 Membre averti

BA43
  Posté : 17-10-2009 15:58

salut à tous
entierement d'accord et de tout coeur avec vous ,répondre avec courtoisie c'est la moindre des choses puisque nous ne sommes pas sufisament calés pour répondre au questions de notre ami qu'il s'abstienne de nous en poser

à coeur vaillant rien d'impossible

  Profil  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 17-10-2009 23:14

ma parole, c est une secte , bande de leches
occupez vous de vos femmes ou de vos chiens, faites quelque chose de vos vie

  Profil  

  


  Posté : 18-10-2009 08:33

Bonjour tout le monde

Chers R2D2,moi à ta place je demande des excuzes,parceque c'est pas une facon de traiter les hommes

courage

MAAROUK

  
R2D2
102  
   

R2D2
  Posté : 18-10-2009 23:19

oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 19-10-2009 19:42

bonsoir à tous,

quand sur moins de 18 posts (et les 18 premiers de +) on parvient a insulter + de 3 fois les gens, + de 10 fois oublier de dire bonjour ou merci, etc......

je pense pas qu'il s'agit là d'une "rigolade" que les gars de cette "secte" n'ont pas compris.

je pense, monsieur R2D2, qu'il s'agit uniquement d'un problème dont vous êtes à l'origine. il existe des objets que l'on appelle miroir; il serait grand temps que vous en fassiez une fois usage.
j'avais cru en lisant les propos d'abdelkadermaarouk, que vous auriez saisi cette perche ......mais non même pas capable
au lieu de dire : "oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll "
vous auriez mieux fait de tout simplement vous excuser; histoire de remettre les compteurs à zéro
mais soit, ...

sur ce , je vais clôturer ce post qui a déjà fait couler trop d'encre et fait tirer trop de coup de fusil.
à+
PS: si jamais (mais j'en doute) vous désirez mettre une dernière réponse sur ce post, vous pouvez me l'adresser en MP.

Message édité par : Aircofrigo / 20-10-2009 13:02


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 20-10-2009 09:17

Citation : R2D2 

oh les mecs, on peut rigoler un peu quand meme,loll
 


c'est dommage mais je sens qu'on vas plus rire longtemps !!

A+

christ59

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
Sauter à :