Index du Forum » » Froid spécifique Montage, soudure » » Vous brasez encore ? votre avis pour l'installation clim
AuteurVous brasez encore ? votre avis pour l'installation clim
01climxreversible
4  


01climxreversible
  Posté : 18-02-2022 17:41

Salut, je voulais avoir vos avis sur les sertisseuses de tube frigo, le prix des raccords ne sont pas données, mais niveau fiabilité ?
Quand l'installation monte à plus de 40 bar ça tien ? J'hésite à investir dans ça pour mon entreprise et au prix de la mâchoire et de la machine, je préfère vous demander.
Ps : je fais énormément de climatisation réversible de type split chez le particulier et ça ferait gagner beaucoup de temps a mes gars de ne pas sortir le flambar à chaque fois.

  Profil  www  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 18-02-2022 19:07

Y a longtemps que l'on ne brase plus ..."sortir le flambar à chaque fois. " a c'est relou ...met toi a la page ..

  Profil  E-mail  
01climxreversible
4  


01climxreversible
  Posté : 18-02-2022 19:20

Pour la plomberie je savais que tout le monde sertissait, mais je ne pensais pas que les toutes les autres entreprises sertissaient, je suis l'irrésistible gaulois ?
Je commande ça lundi je vous tiendrai informer si mes gars en sont contents ! :p

  Profil  www  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 19-02-2022 10:55

Mais non, plus personne ne sertis, c'est dépassé, faut se mettre a la page, du tricoclair, 3 serflex et zou, roulez jeunesse

  Profil  E-mail  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 22-02-2022 07:00

vas y , sertis !!! ca nous donne du boulot
j'ai encore un bâtiment a faire a sete pour virer tout ces saloperies qui fuient

nop

SAV climatisation , pompe a chaleur et DRV/VRV/VRF sur montpellier et nimes www.drpac.fr

  Profil  www  
01climxreversible
4  


01climxreversible
  Posté : 25-02-2022 12:57

Oui, je me suis renseigné auprès de clim+, le prix des raccords clim mon clairement fait changer d'avis je lâche donc l'affaire, la soudure, c'est la vie !! Le mec de clim plus ma même dit qu'énormément d'entreprise de climatisation n'effectuer plus de dudgeons, mais sertissaient directement une douille, on va où les gars? Ça fait 30 ans que l'on fait des dudgeons c'est rapide fiable, je crains l'avenir du batiment parfois quand je vois dans que les entreprises du btp veulent aller toujours plus vite, toujours plus bâclé oé ! Heureusement, il reste des artisans qui ont été appris avec nos anciens.

  Profil  www  
Sauter à :