Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » Vente de deux armoires de climatisation pour salle blanche.
AuteurVente de deux armoires de climatisation pour salle blanche.
MikeCeleonet
2  


MikeCeleonet
  Posté : 17-12-2021 10:59

Bonjour,

Je ne suis en aucun cas revendeur de matériels frigorifiques. Ce post est totalement spécifique et je vais m'en expliquer.

Nous mettons fin à notre salle blanche informatique composé de deux climatiseurs de précisions Emerson (Vertiv à présent) et nous vendons exclusivement à ce titre nos deux climatiseurs à détente direct.

Il s'agit :
- D'une armoire Emerson HPM L83UA avec ses 2 condenseurs. Année d'achat 2010.
- D'une armoire Emerson PDX057 avec son condenseur. Année d'achat 2015.

Si une personne est susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Cordialement,
Mickaël B.

  Profil  
Rosalie
3  


Rosalie
  Posté : 24-03-2022 23:40

Citation : MikeCeleonet 

Bonjour,

Je ne suis en aucun cas revendeur de matériels frigorifiques. Ce post est totalement spécifique et je vais m'en expliquer.

Nous mettons fin à notre salle blanche informatique composé de deux climatiseurs de précisions Emerson (Vertiv à présent) et nous vendons exclusivement à ce titre nos deux climatiseurs à détente direct.

Il s'agit :
- D'une armoire Emerson HPM L83UA avec ses 2 condenseurs. Année d'achat 2010.
- D'une armoire Emerson PDX057 avec son condenseur. Année d'achat 2015.

Si une personne est susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Cordialement,
Mickaël B. 




Bonjour


Si elles n'ont pas encore été vendues, pourriez-vous nous mettre 1 ou 2 phots si possible ?


Merci !
Rosalie
https://les-meilleures-centrales-vapeur.fr/

Message édité par : Rosalie / 24-03-2022 23:52


  Profil  
Sauter à :