Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » Code erreur ue sur itouch vrv daikin 3
AuteurCode erreur ue sur itouch vrv daikin 3
acman
38  
  

acman
  Posté : 26-11-2021 12:13

Bonjour la famille...
Voici donc mon problème...j'ai un groupe extérieur VRV RXYSQ5PA7Y1B...et dessus, raccordé 6 ui de type : FXZQ25M9V1B.
C'est du R410A.

Sur les 6 unité intérieure, j'ai deux bureaux ou les unité intérieure sont raccordé sur la même télécommande, donc 2 bureau de 1 télécommande et deux cassettes et deux autres bureaux 1 télécommande pour chacune des deux cassettes.
Les 6 ne fonctionnent pas (chauffe pas) juste une ventilation, le itouch m'affiche un UE sur deux unité intérieure,
Avez vous des solutions pour ce problème merci d'avance


be cool!

  Profil  
AAC
583  
    
 Membre averti

AAC
  Posté : 27-11-2021 10:56

Bonjour,

le code UE correspond à "erreur de communication entre l'unité intérieure et le périphérique de commande centralisée"

Cordialement

maclimatisation.com

maclimatisation.com

  Profil  www  
Ethan123
2  


Ethan123
  Posté : 07-12-2021 14:31

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème. Je rencontre à peu près le même problème que vous et je ne parviens pas à le résoudre. J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance pour vos réponses,



Mon site : http://www.les-meilleurs.fr/appareil-electrique/comparatif-du-top-10-des-meilleurs-refrigerateurs-1-porte/

Message édité par : Ethan123 / 09-12-2021 09:34


Message édité par : Ethan123 / 09-12-2021 09:34


  Profil  
acman
38  
  

acman
  Posté : 23-12-2021 16:39

Bonjour tout le monde.
pas du tout, le problème est toujours présent,daikin souvent occupé et injoingable en ce momen...j'espère toujours que quelqu'un me propose une solution,
Le défaut de communication est dû à une perte d'adresse sur certaines des unités intérieure, jai deux trois cassette qui ne sont plus sur mon itouch...

be cool!

  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 31-12-2021 15:43

sur des grand réseau VRV , des adresses peuvent "disparaitre" .
il faut aller voir sur les machine incriminé sur l'adressage dIII net est toujours en place.

nop

SAV climatisation , pompe a chaleur et DRV/VRV/VRF sur montpellier et nimes www.drpac.fr

  Profil  www  
acman
38  
  

acman
  Posté : 05-01-2022 17:22

Bonjour et bonne année a tous.
cette installation,j'ai plusieurs groupes vrv en toiture, ya que un ( une zone) qui me pose ce problème...

be cool!

  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 06-01-2022 18:15

le blindage du bus est OK ?
via le checker , tu vois tout le monde ?

nop

SAV climatisation , pompe a chaleur et DRV/VRV/VRF sur montpellier et nimes www.drpac.fr

  Profil  www  
Sauter à :