Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Clim glaciale
AuteurClim glaciale
Arnaud973
1  


Arnaud973
  Posté : 07-07-2021 06:02

Bonjour je me retrouve dans une situation Inexplicable J'ai dans ma chambre un climatiseur Qui fait du froid et que du froid Je peux l'allumer éteindre avec la télécommande mais quand je modifie la température celle-ci se change et sur la télé commande et sur l'affichage du climatisateur mais il y a toujours la même température très froide qui sort.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur je reste novice dans ce système mais je suis prêt À apprendre
Je vous remercie beaucoup

  Profil  
dmarco
5959  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 28-07-2021 23:28

Bonsoir,

Vous le dites vous-même " ... J'ai dans ma chambre un climatiseur Qui fait du froid et que du froid ...
Qu'espèriez-vous d'autre?? La machine fait son job

Sans plus de renseignements, nous pouvons penser que vous mettez la machine en fonction lorsque vous avez trop chaud 5 ce qui est tout à fait logique ) ; tout comme il est logique que la machine envoie de l'air froid .... jusqu'à ce que la température de la pièce n'approche pas la température de consigne.

Où est le problème?

Si ce " vent froid " vous dérange, rien ne vous oblige à rester statique devant le flux d'air!! Laissez la machine fonctionner automatiquement en votre absence et profitez de la pièce à la température désirée à votre entrée. La ventilation devrait être moins violente dès la consigne atteinte.

Bonne soirée


  Profil  
Sauter à :