Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » depanage INDESIT BA
Auteurdepanage INDESIT BA

  


  Posté : 05-10-2009 09:24

Bonjour.je suis nouveau sur ce site.J'ai besoin de votre aide pour depanner un frigo congelateur deux portes.La partie congelateur fait du froid,mais le partie frigo ne produit pas de froid. il n'y a qu'un seul groupe.pouvez vous m'aider.
merci.

  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 05-10-2009 11:32

bonjour jean jacques

C'est un manque de gaz dans le circuit .

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 05-10-2009 12:44

bonjour,

et qui dit manque de gaz, dit recherche de fuite!! réparation de celle-ci ,tirage au vide et remplir!!

bon courage

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 05-10-2009 22:22

ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 05-10-2009 22:22

ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque


  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 05-10-2009 22:23

ATTENTION SI FRIGO AU r 600A attention a ne pas rechargé si fuite importante l'iso butanne explose bien si c'est un frigo nouvelle generation surtout pour les combi a regul electronique il ya des electro vanne qui gere le congel et le frigo separement.
si frigo a froid ventilé fait d'abord 1 degivrage des fois les sondes sont prix en glace et seul un compartiment fonctionne correctement. aprés verifie que ton condenseur soit aux alentour de 45° et qu'il n'est chaud que sur l'entré il doit etre chaud uniformémént si la charge est correcte sinon pince d'intervention pour voir les T° de fonctionement -30 ° pour la T° d'evapo en froid domestique quelque soit la marque


  Profil  

  


  Posté : 06-10-2009 08:55

Le combine est bien degivre.Je l'ai recupere a la decheterie .Apres l'avoir examine,il me paraissait neuf .Mais je voudrais savoir,si li manque du gaz pour''quois la partie congelation descend elle a - 25° ,alors que la partie frigo ne produit pas du tout de froid .Il n'y a aucune electro vanne.

  
bibou29
22  
 

bibou29
  Posté : 07-10-2009 07:28

salut
si c est un frigo type americain:
verif que la trape (en haut entre les deux compartiments) s'ouvre bien
et
que le ventilateur souffle correctement
a+

je sais que je ne sais rien !

  Profil  
Sauter à :