Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Préparation CAP froid et conditionnement d'air
AuteurPréparation CAP froid et conditionnement d'air
gti130
5  


gti130
  Posté : 28-01-2021 19:18

Bonjour à tous,

Au vu du bon esprit qui semble régner sur ce forum, je me permet de venir solliciter vos conseils !

Actuellement en train de préparer une reconversion professionnelle, je me suis inscrit à un CAP froid et conditionnement d'air. Je révise actuellement en m'aidant du livre "Les bases du froid", de Francis CABEZA.
Je me demandais si vous auriez d'autres supports de révision à me conseiller, pour compléter ma préparation, et si possible des exercices corrigés.
Ou, encore mieux, des annales de l'examen du CAP : je ne suis pas parvenu à les trouver...

Je suis également preneur de tous vos conseils pour me préparer au mieux.

En vous remerciant d'avance !

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 28-01-2021 19:31

Citation : gti130 

Bonjour à tous,

Au vu du bon esprit qui semble régner sur ce forum, je me permet de venir solliciter vos conseils !

Actuellement en train de préparer une reconversion professionnelle, je me suis inscrit à un CAP froid et conditionnement d'air. Je révise actuellement en m'aidant du livre "Les bases du froid", de Francis CABEZA.
Je me demandais si vous auriez d'autres supports de révision à me conseiller, pour compléter ma préparation, et si possible des exercices corrigés.
Ou, encore mieux, des annales de l'examen du CAP : je ne suis pas parvenu à les trouver...

Je suis également preneur de tous vos conseils pour me préparer au mieux.

En vous remerciant d'avance ! 

Bonsoir,
https://eduscol.education.fr/sti/node/5487


Cdlt

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 29-01-2021 12:13

Bonjour,

Vous nous parlez de " reconversion professionnelle " c'est très bien, mais ... Pourquoi ne passez-vous pas par la " Présentation des membres ", où vous pourriez nous en dire un peu plus sur votre parcours professionnel et vos formations actuelles??
Cela nous permettrait ( au moins ) de vous connaître un peu plus ... et donc ( certainement aussi ) d'être un peu plus " objectifs " dans le déroulement de nos discussions à venir.

Bonne journée.

  Profil  
gti130
5  


gti130
  Posté : 30-01-2021 19:15

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup Xavierc pour le lien : j'avais cherché sur eduscol, mais sans doute très mal car j'étais complètement passé à côté !

dmarco, je vais de ce pas remplir ma présentation

En vous souhaitant une bonne soirée,

Il y a plusieurs vies dans une vie !

  Profil  
Sauter à :