Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Les boitier DAD sur les Rooftop
AuteurLes boitier DAD sur les Rooftop
Melantho28
6  


Melantho28
  Posté : 20-12-2020 18:53

Bonsoir a tous,
voila, en ce moment ca fais deux intervention ou les rooftop sont en alarmes " Défaut fumée "
Apres plusieurs test je me suis dit que c'etais les batteries du boitier DAD qui été fatigué et qu'il faudrait les remplacer.
avez vous des retour sur ses boitier la ?
La fin de vie d'une batterie peux mettre en défaut le rooftop ?

Merci d'avance

  Profil  
mimich44
22  
 

mimich44
  Posté : 21-12-2020 13:01

Salut
Effectivement si tes batteries sont faiblardes ça peut déclencher des défauts intempestifs.
J'ai le cas régulièrement sur des DAD Caraïbes montés sur Rooftop ETT.
Tu peux prévoir un remplacement préventif tout les 2 ans, ça me semble correct, de toutes façons elles ne tiennent pas beaucoup plus longtemps.

  Profil  
Melantho28
6  


Melantho28
  Posté : 21-12-2020 13:20

Merci pour ta réponse et c'est bien sûr des roof top ETT aussi 😁
Bon ça va si ce n'est que les batteries :)
Merci

  Profil  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 31-12-2020 12:28

C'est pas très fiable les DAD, souvent a remplacer !


  Profil  www  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 04-05-2021 02:32

Citation : Melantho28 

Bonsoir a tous,
voila, en ce moment ca fais deux intervention ou les rooftop sont en alarmes " Défaut fumée "
Apres plusieurs test je me suis dit que c'etais les batteries du boitier DAD qui été fatigué et qu'il faudrait les remplacer.
avez vous des retour sur ses boitier la ?
La fin de vie d'une batterie peux mettre en défaut le rooftop ?

Merci d'avance  


Bonjour,

De mémoire les têtes de détection des boitier DAD en vieillissant deviennent de plus en plus sensible et d'éclanche beaucoup plus rapidement . Tu devra donc les remplacer et attention elle sont considérer comme faiblement radioactive pour ceux que j'ai connue A+

  Profil  
Sauter à :