Index du Forum » » Clim Partages d'expériences » » choisir le bon climatiseur mobile
Auteurchoisir le bon climatiseur mobile
vivelasieste
1  


vivelasieste
  Posté : 02-07-2020 10:59

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai écrit un article sur les climatiseurs mobiles split pour un site de guides d'achats. Avec l’été qui arrive, je me dis qu’il faut que mon article donne quand même les meilleures informations aux éventuels futurs consommateurs. J’ai passé un certain temps entre recherche et écriture mais je ne sais pas, je ne suis pas totalement satisfait et j’envisage de le retravailler.
Chez moi, j’ai un climatiseur fixe alors, je teste ma chance sur le forum en espérant que quelqu’un pourra m’aider.

Alors si quelqu’un a la gentillesse de m’aider, ce serait vraiment génial :
Sur quel critère basez vous votre choix pour l’achat d’un climatiseur mobile ?
Est-ce qu'il y aurait un sujet indispensable à aborder pour faire un bon guide d'achat sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses. C'est super gentil de prendre le temps de m'aider :)

Samuel

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 06-07-2020 15:35

Bonjour,

En résumé, vous avez " écrit et publié un article " ... à propos d'un sujet que vous ne maîtrisez pas ( et peut-être même au sujet duquel vous ne connaissez rien )!?

Nos métiers ne s'improvisent pas, et exigent à la fois une certaine logique et des connaissances spécifiques qui vont du CAP aux divers ingénieurs ... la maîtrise de domaines tels que les mathématiques ou la physique des fluides.

Après cela, il ne faut pas s'étonner que les clients, qui se basent sur internet pour faire leur choix .... soient désorientés quand ils doivent faire leurs choix.

Les gammes de matériels de froid sont très larges. Aussi, afin que nous soyons certains de parler de la même chose, nous serions interressés d'en savoir plus sur ce que vous appelez " climatiseurs mobiles split ". Un simple lien, une référence d'un modèle ou une photo feront

Bonne journée.

  Profil  
Sauter à :