Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Comment peut on assembler plusieurs vitrines réfrigérée sen série avec un seule groupe?
AuteurComment peut on assembler plusieurs vitrines réfrigérée sen série avec un seule groupe?
vampha
4  


vampha
  Posté : 28-09-2009 17:52

Bonjour les collégues,
Je suie actuellement en montage de 6 vitrines réfrigérées d'occasions, de marque Bonnet Névé et de LInde connectés à un seule groupe l'extérieure.
Je manque de pratique sur ce type d'assemblage ainsi que le type de régulation sur l'ensemble de l'installation.
Si vous pouvez m'apporter votre lumière ainsi la docmentation technique, je vous remercie d'avance.
Cordialement,

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 28-09-2009 18:02

bonjour,

ici vous êtes dans le forum présentation membre!!

donc pour VOUS présenter et pas présenter vos problèmes

1. je vais déplacer ce post vers un autre forum
2. il sera bloqué jusqu'au moment où vous serez passé par le forums de présentation pour vous y présenter

merci et à+

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 29-09-2009 19:21

bonsoir,

merci d'être passé par la présentation.

post ré ouvert

à+

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 29-09-2009 20:45

salut vempha

combien y a t il de postes de régulation??????, quel compresseur, quoi comme vitrines????????????


  Profil  
vampha
4  


vampha
  Posté : 30-09-2009 00:26

bonsoir detente
J'ai une régulation sur deux vitrines de Bonnet Névé model: Maxima et 3 régules sur 4 vitrines LInde type: Methos.
Concernant le compresseur, il n'est pas encore arrivé sur le chantier, puissance compresseur environ 20KW.
Pourriez-vous m'expliquer le principe du fonctionnement?

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 30-09-2009 21:38

Bonjour,
J'espère que tu auras un compresseur avec des culasses régulées, ou un variateur de vitesse.

  Profil  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 30-09-2009 21:43

Oups !! effectivement !! comme dit mon ami hotz, j'espère que tu auras des réductions de puissances !!! ça sent le bricolage à plein nez !!

''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 02-10-2009 07:30


En plus un groupe et des vitrines récupérés je pense sans calcul de puissance.Puissance apparente du compresseur 20 KW ????? ou du groupe ,avec combien de compresseur ????

A l'assez faire par un pro SVP

Ce genre d'installation,ça ne s'improvise pas.

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Sauter à :