Index du forum »»  Pour parler de tout »» Vacance

Vacance#12392

3Contributeur(s)
vsalonmarcel11pierra
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vsalon vsalonicon_post
Bonjour à tous,

petite question pour ceux qui sont artisan comme moi et qui travaille seul, comment faites vous ? j'ai pas mal de client et depuis 2016 je n'ai pas pris de congés, si je m'absente pendant 1 semaine, comment mes clients vont faire en cas de panne ? appeler la concurrence ? ou faire un accord avec une société au risque de perdre mon client ?
marcel11 marcel11icon_post
Salut
c 'est simple tu embauche ,soit tu t'arrange avec un confrère en qui tu a confiance ,soit tu travail pendant tes congés
moi pendant mes 2 mois de convalescence suite a mon opération j'ai envoyé un confrère avec lequel j'ai toute confiance et on travail ensemble sur des gros chantier et il amené mon apprentie
jesors jesors jesors jesors
pierra pierraicon_post
Salut a tous

Vsalon,
dans ton cas également,

malgré l'embauche d'un jeune tech, y'as toujours un ou deux clients qui t'appelle ( harcèle) durant la semaine de vacances.
Le tech se débrouille seul, mais certain ne veulent pas le voir! :-| J'ai fini par les virer, mais c'est pas une solution!
J'ai également essayer de confié, mon SAV a un collègue qui semblait digne de confiance. les autres n'en veulent pas ou sont en congés également, résultat j'ai finit par abandonnée l'affaire. Voila 7 ans, que taff comme un ane avec 1 semaine de repos par an.

Aujourd'hui, c'est la santé qui trinque, ( stress, douleur articulaire, dos, genou, et j'en passe), et une question lancinante: Je continue ou je stop mon activité :-?
Alors prend soin de toi, 1 client de perdue et 10 de retrouver dis ton. :# Nos client d’hier et aujourd’hui sont les mêmes, à la différence qu'il faut être derrière leur porte à attendre qu'il t'appelle!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.