Index du Forum » » Froid Co Panne, dépannage, maintenance » » Vitrine murale froid positif / negatif
AuteurVitrine murale froid positif / negatif
Mecap
3  


Mecap
  Posté : 16-10-2019 18:56

Bonjour à tous!

Comme précisé sur ma presentation, je suis Artisan boucher a mon compte.
Suite a l’agrandissement de ma boucherie j’avais besoin de 5m lineaire de vitrine refrigeré positive, et 5m de vitrine refrigéré negative!
Ayant eu une bonne très bonne affaire pour 10m lineaire de vitrine froid negatif, je l’ai acheté même s’il m’en aurait fallut que 5, car j’etais obligé de prendre le lot.

Ma question est simple : peut ont transformer une vitrine negative en vitrine positive? Si oui, combien cela me couterai a faire par un frigoriste?

Sinon je serai obligé de revendre les 5m qui ne me servent a rien, et pour trouver une vitrine d’occas de 5m positif, qui ressemble a celle que j’ai déjà pour pas que ça fasse degueulasse, bonjour la galere!!!

MERCI BEAUCOUP, D’AVANCE

  Profil  
Dudgeon
30  
  

Dudgeon
  Posté : 17-10-2019 17:21

bonjour
oui , on peut transformer 1 vitrine de négatif en positif.
ca coute pas bien cher.
ont elles des groupes froids intégrés.
a plus


  Profil  
Mecap
3  


Mecap
  Posté : 17-10-2019 23:02

Bonjour, désolé j’avais oublié de préciser !
Non, les vitrines sont sans groupe (je vais les relier a des groupes exterieur que je vais acheter et faire poser par un frigoriste)

Merci pour la reponse! Du coup il y a des elements a changer sur la vitrine? Ou juste des reglages a faire?

Merci beaucoup

Message édité par : Mecap / 17-10-2019 23:06


  Profil  
Rinart
11  
 

Rinart
  Posté : 18-10-2019 09:03

Salut,

Si il n'y a pas de groupe, pas de problème de convertir une vitrine nég. en pos.
Il faudra installer le groupe adéquat et refaire la régulation (consigne, dégivrage, ventilation,...)

A+

  Profil  
Dudgeon
30  
  

Dudgeon
  Posté : 18-10-2019 09:11

bonjour
c'est mieux de ne pas avoir de groupes intégrés.