Index du Forum » » Clim Panne, dépannage, maintenance » » STOP fuite , cartouche / Seringue a injecter
AuteurSTOP fuite , cartouche / Seringue a injecter
akou
16  
 

akou
  Posté : 12-08-2019 05:50

Bonjour à tous

Étant confronté quotidiennement au fuites , je me demande si quelqu'un utilise ces produits ? mon fournisseur m'en a dit du bien .
Tôt ou tard on tombe toujours sur un OS , des tubes encastrés ou un gainable indémontable avec une fuite inaccessible et je pense que ce produit s'il fonctionne peu s’avérer très pratique .

Mais qu'en ai t'il ? Sur quel type de gaz ? Des retours ?

Merci d'avance


Un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=EZ29Ba6-HE8

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 12-08-2019 16:33

Je doute de l'efficacité de ce genre de produit Ton compresseur aura du mal à le digérer et la garantie constructeur sera annulée

  Profil  
akou
16  
 

akou
  Posté : 13-08-2019 06:17

Justement j'ai le doute aussi mais ce produit a déjà réparer des fuites et les clients de mon fournisseur en sont trés content .
Pour ce qui est de la garantie compresseur sur un dernier recours avant changement ca vaux le coup d’essayer ;)

Si quelqu'un a un retour d’expérience+ je prend , sinon je donnerais le mien une fois que j'aurais tester ;)

  Profil  
Lpoto
23  
 

Lpoto
  Posté : 27-02-2020 08:14

J'ai jamais essayé, mais je dirais qu'en dernier recours, ou sur des installations avec des kilometres de cuivre comme chez sofath pourquoi pas.

Ton fournisseur dira rarement du mal de ses produits, étant donné qu'il ne les utilisent pas.

Anciennement AEGIS

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 29-02-2020 13:50

Si quelqu'un essai, je veux bien un retour sur l'efficacité


  Profil  www  
Sauter à :