Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » super modular
Auteursuper modular
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 22-09-2009 19:01

bjr tout le monde,besoin d'un conseil,voila demain depannage sur un super multi modular de toshiba ,par telephone la maintenance de cette entreprise ma dit que toute la clim etait a l'arret avec un code defaut e28 sur la telecommande,svp pour me preparai a mon depannage j'aimerai savoir si quelqu'un est dejas intervenu sur ce genre de drv, pour l'instant je peu juste dire que c'est un defaut sur une unité suiveuse selon ma doc,c'est une instal avec 2+2 drv et14et16 unite gainable et bien sur c'est sur le premier binome et ces 14 unitée qu'il y a defaut,merci pour une reponse a +

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-09-2009 12:40

salut ozly et bonne jrne a ts
bon j imagine que tu as deja solutionne ton probleme, si non le defaut E28 c est un probleme de disfonctionnement du a la carte de controle ,sur ton multi-controleur.tu doit avoir un probleme d entree et sortie tension . tu peut tjr fair un reset sur le bouton noir qui se trouve generalement adroite de la carte multi controleur et si le probleme persiste alors il faudra absolument que tu puisse faire un auto diagnostique soit sur le multi controleur soit a partir de l UE.
cordialement

  Profil  
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 23-09-2009 19:55

bjr a tous ,et merci abdel de me repondre,voila le pb etait toujours d'actualité ce matin,e28 defaut unité suiveuse,alors ce matin j'acquitte le defaut,et les 3groupes exterieurs demarre ensuite quand le contacteur de la 4 iém 'unitée colle j'ai ce fameu defaut ,les quatre sont reliées en bus avec une master et 3 slave,mais helas je n'ai pas le grafset des recherche pour les switch de l'ue,et aujourdhuit pas possible de joindre hotline?toshiba carrier ,si ta le tel merci d'avance,alors comme j'avais aussi un gea en panne , continurais ma recherche demain,en attndant si tu peu me donner d'autre astuce je te serais infiniment grés,salutation abdel,et a tout le monde bien sur

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2009 12:38

re
desole pour le retard. je veut bien te passer la doc mais je n ai que celles pour super multi tochiba. ( vrv) . de plus il faut que j aille dans un cyber pour la scanner donc pas avant ce week end.si tu en a tjr besoin tu me le dit.
j essaierais d etre sur le net ce soir vers 18/19H . a plus
cordialement

  Profil  
ozly02
118  
   

ozly02
  Posté : 24-09-2009 19:39

bjrtout le monde, et merci abdel,bon pour mon depannage j'ai trouvé,en effet en me servant ,de l'auto diag j'ai pu trouver un defaut p22,c'est a dire pbsur ipdu fan outdoor,j'ai interchange les ventilateurs avec une autre unitée,le ventil est ok,j'ai interverti les platines de puissance ,marche ok sur l'autre unitée,par contre la platine ipdu ne fonctionne pas,plus qu'a commander une autre,et pour l'instant j'ai,suprimmer l'unitée deffaillante de la config,en esperant qu'frt m'en envoie une rapidement,car le groupe restant va fonctionner a plein regime,merci et a+

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2009 19:52

salut ozly et bonsoiree a tous
merci de nous avoir tenu au courant du resultat.
quant a tochiba leur sav n est pas tres reactif du moins comparativement a daikin et autre marque. quant a leur hotline n en parlons meme pas
cordialement

  Profil  
Sauter à :